- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 183VYPF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 183VYPF
Gestionnaire comptes clients (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 183VYPF
Gestionnaire comptes clients (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Notre histoire est en train de décoller - nous aimerions que vous nous rejoigniez pour ce grand voyage. Nous recherchons un Gestionnaire comptes clients (H/F) ! En tant que Gestionnaire comptes clients, vous serez la voix du client au sein d'Incora en fournissant un service client avec une exigence forte tout en veillant à ce que les besoins du client soient compris et gérés au sein de notre organisation. Vous serez la personne qui traitera les escalades, les problèmes ou les préoccupations et qui veillera à ce que la communication avec les clients soit toujours effectuée correctement. A propos de vous: Vous avez un sens exceptionnel du service à la clientèle, vous êtes une personne résiliente - comprendre et répondre aux besoins des clients et traiter avec eux est au cœur de votre travail. Vous êtes capable d'établir des relations à long terme avec les parties prenantes et de hiérarchiser votre charge de travail. Vous êtes capable de fournir un service de qualité et d'équilibrer une charge de travail importante. Nous sommes intéressés par des personnes de tous horizons et de toutes expériences qui occupent un poste où l'exigence d'un niveau élevé de service à la clientèle est au cœur de leur travail. Nous sommes particulièrement intéressés par des candidats issus de la chaîne d'approvisionnement ou de l'aérospatiale, capables de trouver des solutions aux problèmes des clients. Ce poste impliquant la rédaction de rapports, des compétences intermédiaires en Excel sont indispensables. Un niveau d'anglais fluent est indispensable. Nous recherchons une personne avec nos valeurs d'entreprise, prête à se dépasser dans l'exécution de ses fonctions: - Courage : Être responsable de ses actions - Collaboration : Le travail en équipe au centre de notre système - Engagement : Agir pour atteindre les résultats attendus Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et accueillons les candidatures de toutes les personnes dûment qualifiées sans distinction de race, de sexe, d'handicap, de religion / croyance, d'orientation sexuelle ou de l'âge. À propos de nous Incora (une fusion de 2 grandes entreprises : Pattonair et Wesco) est un fournisseur mondial de solutions innovantes pour la chaîne d'approvisionnement. Nous promettons à nos clients de réduire la complexité et d'augmenter la fiabilité afin qu'ils puissent fournir des solutions critiques qui améliorent notre monde. Nous utilisons notre expertise dans les secteurs de l'aéronautique, la défense, l'industrie, le secteur pharmaceutique, etc. Nous gérons tous les aspects de la chaîne d'approvisionnement, de l'acquisition à la gestion des entrepôts, de la logistique au service client sur site. Ce que nous offrons à nos clients : - Un savoir-faire de qualité - Des solutions innovantes - La relation client au centre de nos préoccupations - Des relations basées sur la confiance avec nos fournisseurs - Une amélioration continue de notre activité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents commerce - Commerce ou Supply chain
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Logistique internationaleCette compétence est indispensable
- Négocier un contratCette compétence est indispensable
- Réglementation du transport de marchandisesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un contrat de venteCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Typologie du client
- Utiliser les outils numériques
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en machines, équipements industriels, navires et avions
Entreprise
WESCO AIRCRAFT FRANCE (INCORA)
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV BILINGUE ANGLAIS H/F
MENWAY - 31 - COLOMIERS
Nous recherchons pour notre client dans le domaine de l'aéronautique un(e) Assistant(e) ADV bilingue Anglais (h/f) Rattaché(e) au Responsable des Opérations vous aurez comme mission : - Gérer un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients H/F (H/F)
NOVOMA - 31 - Toulouse
Pour nos clients, faire confiance à Novoma, c'est avoir l'assurance d'un Service Client professionnel, sympathique, réactif & à l'écoute. En tant que Chargé(e) de Service Client, tu joueras un rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes en aéronautique (H/F)
PIMENT INTERIM - 31 - TOULOUSE
Depuis plus de 20 ans, le Groupe Piment est un réseau d'agences de recrutement (CDI/CDD & Intérim) spécialisé dans les secteurs de l'Aéronautique et Industriel Agence à dimension humaine, nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adv (H/F)
ACTUAL BLAGNAC 1013 - 31 - Merville
ACTUAL Industrie / Aéronautique Installée depuis 2017 au coeur de Toulouse, nous accompagnons les personnes tout long de leur parcours professionnel pour favoriser votre employabilité et répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - Aucamville
Nous recherchons pour un de nos client spécialisé dans la sous-traitance aéronautique un/une Assistant(e) ADV bilingue. H/FLes missions liées à ce poste sont les suivantes : - Réceptionner, analyser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 31 - Seysses
Adecco recrute pour un Grand Groupe Pharmaceutique, un TECHNICIEN LOGISTIQUE exports H/F. Vos principales tâches seront : - Assurer le pilotage du carnet de commandes (France et DOM-TOM) sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
COLORSLED FRANCE - 31 - MONTRABE
Dans le cadre de son développement, la société COLORSLED recherche un(e) assistant(e) achat international. La société COLORSLED France est spécialisée dans la fabrication de rubans LED et de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif / Administration des ventes (H/F)
SAS SOLUTION-D - 31 - TOULOUSE
MISSIONS Dans le cadre du développement de l'activité, l'assistant administratif/ADV sera chargé d'accompagner la Responsable Administrative et Financière dans les projets menant à la croissance de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
RPS SECURITE - 31 - Toulouse
Sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous aurez pour missions : - Gestion du portefeuille clients : Assurer la gestion opérationnelle d'un portefeuille clients en comprenant et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
ASTEK FRANCE - 31 - COLOMIERS
Nous recrutons un Chargé d'Administration des ventes (ADV) pour rejoindre nos équipes à Toulouse. Ce poste est rattaché au Coordinateur ADV, et vous jouerez un rôle clé au sein du département ADV....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)