Adjoint de direction (H/F) 76 - SASSETOT LE MAUCONDUIT
Offre n° 183VZHL
Adjoint de direction (H/F)
76 - SASSETOT LE MAUCONDUIT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
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L'adjoint.e. de direction exerce ses responsabilités, par délégation de la Direction d'établissement, avec laquelle il/elle collabore et à laquelle il/elle rend compte régulièrement de l'activité, dans le respect du cadre législatif et réglementaire et des exigences éthiques, déontologiques, tout en s'inscrivant dans les missions d'intérêt général et d'utilité sociale. Dans cette perspective, il contribue au pilotage de l'établissement, tout en garantissant la bonne gestion des moyens humains et matériels de son établissement, afin de répondre de façon efficiente aux missions de ce dernier. Missions et activités principales du poste - Gestion des salaires : o Préparation, contrôle et virement des salaires. o Gestion des charges sociales mensuelles (DSN, taxes.). o Déclaration des charges annuelles (AGEFIPH, OPCO, pénibilité.). o Déclarations trimestrielles auprès de la prévoyance. o Déclarations mensuelles taxes sur les salaires. o Contrôles mensuels des mutuelles. o Gestion et suivi des contentieux. - Suivi RH : o Gestion des contrats. o Participation aux entretiens d'embauche. o Gestion des fins de contrats spécifiques (licenciements, ruptures conventionnelles.). o Elaboration des plannings et construction des roulements. o Mises à jour de la convention collective. o Gestion du plan de formation et des demandes de financement. o Gestion et suivi des CA, RTT, RC et arrêts maladies. - Comptabilité : o Préparation, saisie et analyse des EPRD et ERRD. o Contrôle des comptes à 6 mois et à 12 mois (analyse). o Ecriture d'inventaires et de bilans. o Suivi des stocks. o Suivi des immobilisations. o Lettrage et suivi des comptes 42 et 43. o Bilan comptable et annexes. - Résidents : o Gestion des dossiers d'aide sociale. o Reversement des pensions aux département. o Reversement de l'argent de poche aux résidents. - Diverses missions : o Etroite collaboration avec la direction. o Remplacement de la direction en son absence. o Participation aux réunions de bureau, conseil d'administration et assemblées générales. o Supervision du service administratif. o Gestion des œuvres sociales. Prime SEGUR, prime décentralisée tous les 6 mois, astreinte 1 semaine sur 4, possibilité de télétravail sur certains dossiers
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- CCN 51
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Droit du travail
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
ASSOCIATION LES PAQUERETTES
50 à 99 salariés
Mme Linda KICHENIN
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