Offre n° 183VZJW
Secrétaire (H/F)
17 - PERIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Sous la responsabilité de la Directrice du Pôle Inclusion Professionnelle et par délégation, du Responsable de production de l'Esat, dans le respect des orientations générales de l'Association et du projet d'établissement, vous participez à une partie prioritaire des dimensions administratives de l'établissement pour en assurer le bon fonctionnement. Votre positionnement est d'être en appui du Responsable de production et de chacun des autres salariés de la structure. Vous serez en charge principalement : - d'assurer l'accueil physique et téléphonique de l'établissement, de la gestion du courrier et de faire le lien entre les services, - d'être le relai du siège de l'association des dimensions administratives RH des salariés de l'Esat : variables de paies, gestion électronique des documents (GED), déclaration d'accident du travail, remboursement des frais, plan de formation, - d'assurer la dimension administrative RH des travailleurs de l'Esat : suivi des présences, GED, DPAE, médecine du travail, variables de paie, plan de formation, facturation des repas, - d'être le relai du siège de l'association des dimensions comptables de l'Esat : mise en forme des devis et contrats, facturation clients, suivi des bons de commandes, enregistrement des factures d'achat, remises de chèques, rapprochement des pièces comptables, élaboration des attestations fiscales, gestion administrative des appels d'offres... Pour cela vous serez amené(e) à : - rédiger, saisir et mettre en page des documents divers, - élaborer des tableaux et en assurer le suivi, - gérer et assurer la tenue de dossiers informatiques et papiers, - utiliser divers logiciels spécifiques, - avoir un rôle essentiel en matière de communication. Profil du poste - Titulaire d'un diplôme de niveau 4 dans le domaine administratif (BAC .) ou comptable, avec 1 à 3 ans d'expérience - Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Powerpoint et Internet) et capacité à s'adapter à de nouveaux outils (Sage, Ogyris, Octime, Yooz) - Bonne orthographe et qualité rédactionnelle Compétences requises - Avoir le sens des responsabilités, de la communication et du travail en équipe - Faire preuve de discrétion, de rigueur et d'autonomie - Capacité d'adaptation et d'organisation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1819.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
ADEI49
50 à 99 salariés
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