- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Jura
- Détail de l'offre 183WBFY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Jura
- Détail de l'offre 183WBFY
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 39 - DAMPARIS
Offre n° 183WBFY
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
39 - DAMPARIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
MISSIONS : Être le contact principal des distributeurs au sein de la Supply Chain et veiller à la complète exécution de toutes ses commandes jusqu'à la résolution des litiges. - Assurer le traitement des commandes de la validation à la résolution des litiges - Assurer le contact avec les clients via email et téléphone - Collaborer en interne en vue d'assurer la satisfaction client RESPONSABILITÉS / TÂCHES - Assurer le Suivi du Flux Order to Delivery - Assurer quotidiennement le traitement, l'intégration et le déblocage des commandes reçues - Suivre le cycle complet de la commande, de sa réception à sa livraison - assurer la bonne gestion du carnet de commandes - Prendre des mesures rapides avec les clients aussitôt que des évènements surgissent (problèmes de qualités, délais, ruptures importantes, etc.) - Informer le management en cas de dérives significatives ou inhabituelles - Saisir les litiges dans l'outil Finance et résoudre les situations de litiges (réclamations liées aux livraisons, déductions, retours, conditions tarifaires) en coordination avec les équipes concernées (commerce - DC pricing...) - Assurer l'interaction avec les clients et les équipes commerciales - Répondre aux requêtes des clients via emails ou téléphone - Communiquer avec les équipes commerciales sur les problématiques liées à leurs clients - Travailler en collaboration et entraide avec les autres correspondants service client - Partager son savoir et ses connaissances dans un esprit d'équipe et d'amélioration continue - S'assurer du bon respect des procédures SBD PROFIL Compétences : -2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire - Français courant indispensable - Anglais professionnel souhaitable - Maîtrise opérationnelle du pack office - en particulier Excel - Capacité à travailler avec un ERP - idéalement SAP - Des connaissances de base en logistique sont souhaitables Qualités professionnelles : - Aptitude à travailler en équipe - Rigueur, organisation et adaptabilité - Orientation client et sens du service - Capacité d'apprentissage rapide -Capacité à prendre des initiatives, à travailler à distance -Capacité d'adaptation dans un environnement international
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- ERP (idéalement SAP)Cette compétence est indispensable
- Relation client via téléphone/mailCette compétence est indispensable
- Résolution des litigesCette compétence est indispensable
- Suivi et gestion des commandesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- EDI
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
STANLEY BLACK & DECKER DISTRIBUTION
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant / Alternante Assistant Commercial (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - AUXONNE
Nous recherchons pour notre client à AUXONNE un/une assistant(e) commercial(e). Les missions: Vous devrez prendre contact avec les clients (magasins) afin de faire un point sur leur stock et leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 39 - Dole
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client un Assistant commercial (H/F) pour notre client qui se situe sur le secteur d'Auxonne 21130 Vous serez en charge de la gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante commerciale et marketing H/F (H/F)
GROUPEMENT D EMPLOYEURS POUR L INSERTI - 21 - GEVREY CHAMBERTIN
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une assistante commerciale et marketing H/F pour une période d'intérim suivi d'un CDI. Votre mission s'articulera sur 3 volets: Administratif : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente en boulangerie/pâtisserie (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - Quetigny
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une boulangerie/pâtisserie à Quetigny, en vue de préparer un BTS Management Commercial Opérationnel (Bac +2) en alternance. Responsabilités : - Accueil et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 21 - Longvic
En tant que Coordinateur Client / SAV, vous serez le point de contact privilégié des clients et le garant du bon déroulement des opérations après-vente. Vos responsabilités incluront : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
PROTEOR - 21 - ST APOLLINAIRE
Sous la responsabilité de la Responsable Customer Service, notre assistant(e) commercial(e) Export, sera le contact privilégié des clients pour toutes les questions relatives à l'activité de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CHAMBRE DEPARTEMENTALE D AGRICULTURE - 21 - BRETENIERE
- Gérer l'accueil téléphonique : Renseigner sur l'offre de formation et d'abonnement Solliciter des devis auprès des fournisseurs, suivre la facturation - Assurer la gestion administrative des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitant(e) ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 39 - Damparis
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un(e) Assistant(e) ADV à Damparis (39500) en intérim pour une longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Groupes en Agence de Voyages (H/F)
MANA VOYAGES - 39 - DOLE
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour intégrer notre service groupes pour notre agence basée à Dole (39). Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, vous maîtrisez aussi bien les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)