- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Jura
- Détail de l'offre 183WBFY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Jura
- Détail de l'offre 183WBFY
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 39 - DAMPARIS
Offre n° 183WBFY
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
39 - DAMPARIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
MISSIONS : Être le contact principal des distributeurs au sein de la Supply Chain et veiller à la complète exécution de toutes ses commandes jusqu'à la résolution des litiges. - Assurer le traitement des commandes de la validation à la résolution des litiges - Assurer le contact avec les clients via email et téléphone - Collaborer en interne en vue d'assurer la satisfaction client RESPONSABILITÉS / TÂCHES - Assurer le Suivi du Flux Order to Delivery - Assurer quotidiennement le traitement, l'intégration et le déblocage des commandes reçues - Suivre le cycle complet de la commande, de sa réception à sa livraison - assurer la bonne gestion du carnet de commandes - Prendre des mesures rapides avec les clients aussitôt que des évènements surgissent (problèmes de qualités, délais, ruptures importantes, etc.) - Informer le management en cas de dérives significatives ou inhabituelles - Saisir les litiges dans l'outil Finance et résoudre les situations de litiges (réclamations liées aux livraisons, déductions, retours, conditions tarifaires) en coordination avec les équipes concernées (commerce - DC pricing...) - Assurer l'interaction avec les clients et les équipes commerciales - Répondre aux requêtes des clients via emails ou téléphone - Communiquer avec les équipes commerciales sur les problématiques liées à leurs clients - Travailler en collaboration et entraide avec les autres correspondants service client - Partager son savoir et ses connaissances dans un esprit d'équipe et d'amélioration continue - S'assurer du bon respect des procédures SBD PROFIL Compétences : -2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire - Français courant indispensable - Anglais professionnel souhaitable - Maîtrise opérationnelle du pack office - en particulier Excel - Capacité à travailler avec un ERP - idéalement SAP - Des connaissances de base en logistique sont souhaitables Qualités professionnelles : - Aptitude à travailler en équipe - Rigueur, organisation et adaptabilité - Orientation client et sens du service - Capacité d'apprentissage rapide -Capacité à prendre des initiatives, à travailler à distance -Capacité d'adaptation dans un environnement international
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- ERP (idéalement SAP)Cette compétence est indispensable
- Relation client via téléphone/mailCette compétence est indispensable
- Résolution des litigesCette compétence est indispensable
- Suivi et gestion des commandesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- EDI
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
STANLEY BLACK & DECKER DISTRIBUTION
100 à 199 salariés
Mme Jeanne GRANDEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 39 - Dole
Votre agence ADEQUAT de DOLE recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administration des ventes. Vous êtes le contact principal des distributeurs au sein de la Supply Chain et veillez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE GENERALISTE - 21 - Chevigny-Saint-Sauveur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
PROTEOR - 21 - ST APOLLINAIRE
Sous la responsabilité de la Responsable Customer Service, notre assistant(e) commercial(e) Export, sera le contact privilégié des clients pour toutes les questions relatives à l'activité de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 21 - Arc-sur-Tille
Notre client, une PME en pleine croissance, spécialisée dans les dispositifs médicaux et leader sur son marché (80% à l'international), recherche un(e) Assistant(e) Logistique Polyvalent(e),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) en Gestion de Patrimoine Indépendant(e) [H/F]
Theseis - 39 - ARBOIS
RESPONSABILITÉS : Vos missions au quotidien : - Développer et fidéliser votre portefeuille clients - Apporter des solutions patrimoniales répondant aux objectifs et à la sensibilité de chaque...
Franchise - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Franchise
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Randstad - 25 - BOUSSIERES
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de produits sur un marché de niche et faisant partie d'un groupe, un/e assistant/e ADV. Intégré/e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
25 - BOUSSIERES
Description du poste : Intégré/e au service commercial, vous êtes support au service client et offrez un niveau de service premium aux clients internes comme externes du monde entier. Dans ce cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
21 - COUCHEY
RTP Company est un fabricant mondial spécialisé dans la production de composés thermoplastiques. Le siège social basé aux USA et ses 21 sites de production répartis dans le monde emploient environ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant H/F
Randstad - 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client dont l'activité est le commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
21 - MARSANNAY LA COTE
Description du poste : Au sein de notre agence à Marsannay la côte , nous recrutons un(e) Assistant(e) a ADV H/F en CDI. Vous êtes chargé(e) d'assister efficacement les agences dans la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)