- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Sarthe
- Détail de l'offre 183WJMM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Sarthe
- Détail de l'offre 183WJMM
Assistant au Responsable de Magasin - Arçonnay (72) (H/F) 72 - ARCONNAY
Offre n° 183WJMM
Assistant au Responsable de Magasin - Arçonnay (72) (H/F)
72 - ARCONNAY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Ce qui rythme tes journées : Binôme du responsable de magasin, tu l'accompagnes dans la réussite commerciale et l'animation d'une équipe de 2 personnes . Tu participes activement à l'animation du point de vente : tu accueilles, conseilles et fidélises les clients. Alimentation, hygiène, soin, jouet. tu trouves le produit qui correspond le mieux aux attentes du client pour le bien-être de son animal. Grâce à toi, aucun produit ne manque : tu t'assures de la bonne gestion des flux de marchandises (commandes, stocks, démarque, inventaires.) Tu veilles, avec l'ensemble de ton équipe, à la bonne tenue du magasin. Tu es vigilant(e) au quotidien à la bonne application des règles et procédures. En l'absence du responsable, tu prends le relais sur l'ensemble des missions commerciales, managériales et de gestion. Tes atouts essentiels pour le poste : Tu es un homme ou une femme de terrain. Le challenge commercial t'anime et tu aspires à monter en compétences dans l'animation d'équipe, la tenue d'un magasin et le développement des ventes. Ton sens des responsabilités et ton autonomie font de toi une personne de confiance incontournable. Tu es dynamique et polyvalent(e) (la manutention et les palettes ne te font pas peur). Tu es à la recherche de perspectives et de sens. Tu as acquis une expérience réussie en gestion de stocks, le commerce et le management, idéalement dans la distribution spécialisée. Tu n'es pas forcément expert(e) en animalerie. Chez Maxi Zoo, les débutants sont les bienvenus. Tu apprécies les animaux (même si tu n'en possèdes pas). Tu as surtout envie de contribuer à leur bien être et as soif d'apprendre pour répondre à l'ensemble de leurs besoins. Tu souhaites rejoindre une entreprise à taille humaine et travailler en équipe. Chez Maxi Zoo, tu bénéficieras d'autres avantages significatifs, des gains liés aux challenges, des remises sur les produits Maxi Zoo, la prise en charge totale des frais de mutuelle, le 1% patronal pour t'accompagner dans tes projets de logement et de travaux. Tu pourras être amené(e) à percevoir une participation aux bénéfices et tu auras accès aux avantages du comité d'entreprise (chèques cadeaux, chèques vacances...). Nous te soutiendrons aussi dans ton engagement pour le monde animal avec un congé solidaire et t'offrons la possibilité de venir au travail avec ton chien
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2020.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé
Entreprise
MAXI ZOO FRANCE
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://carriere.maxizoo.fr/accueil/de
Créé en 1993 par un vétérinaire à Echirolles (38), Maxi Zoo est aujourd'hui le leader de l'animalerie en France. Notre ambition : rendre la vie des animaux et de leurs maîtres plus simple et plus heureuse. Avec plus de 300 magasins, un site e-commerce et une application mobile, l'enseigne propose plus de 11 000 produits d'alimentation et accessoires pour animaux. Nos clients trouveront chez nous tout le nécessaire et bien plus encore pour le bien-être de leurs compagnons. Mme Mélanie BAUER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Chef de Parc H/F
SAS SAGIR - 72 - ST PATERNE LE CHEVAIN
Rattaché au chef de parc et au directeur de l'entreprise, vous aurez pour missions au sein de notre entrepôt : - Organisation générale de l'entrepôt et du parc matériel - Réalisation de coffrages en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
61 - ALENCON
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement arrêt maladie, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) RH et de Direction à Alençon (61000) en intérim pour une durée de 2...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 72 - FRESNAY SUR SARTHE
Votre mission principale : Guidez votre équipe vers l'excellence de la satisfaction client Vous orchestrez les compétences et les savoir-faire de vos collaborateurs ! Votre vision stratégique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)