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Assistant administratif et technique (H/F) 74 - BONNEVILLE
Offre n° 183WLYL
Assistant administratif et technique (H/F)
74 - BONNEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Intégré(e) à la direction des Systèmes et Technologies de l'Information, vous mettez en œuvre les processus administratifs et budgétaires de la direction, et assurez diverses missions de secrétariat/assistanat. MISSIONS PRINCIPALES : Administratif : - Mettre en œuvre le processus administratif budgétaire et d'achats/marchés dans le respect des procédures existantes - Instruire divers dossiers administratifs et/ou techniques - Assurer le suivi administratif et le renouvellement des contrats (licences informatiques, contrats énergétiques, gestion de flotte des équipements...) - Accompagner administrativement les collaborateurs de la direction - Assister au suivi de l'exécution budgétaire de la direction - Participer aux actions d'amélioration continue/qualité des process administratifs du périmètre - Coordonner la mise au point et prendre en charge une partie de la rédaction des marchés publics, en lien avec les chefs de projets et du service Achat/Marché - Suivre les commandes et les marchés Secrétariat/Assistanat : - Assurer le suivi des courriers ainsi que l'accueil/standard du service - Assurer le suivi documentaire, classement et archivage - Organiser les évènements et les réunions - Rédiger des notes d'informations et divers documents - Assurer la transmission de l'information (interne/externe) - Tenir et mettre à jour divers tableaux de bords du service QUALITÉS PROFESSIONNELLES ET PERSONNELLES EXIGÉES : - Rigueur et sens de l'organisation - Sens de la communication - Travail d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents qualité administrative - Secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Maitrise du pack office (Word, Excel, Outlook, PowCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- 1ère expérience professionnelle domaine assistanat
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports terrestres
Entreprise
ATMB
250 à 499 salariés
Mme NATHALIE CHAMBET
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