- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 183WMNP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 183WMNP
Assistant ADV Grands Comptes Export - Espagnol (H/F) 69 - Rillieux-la-Pape
Offre n° 183WMNP
Assistant ADV Grands Comptes Export - Espagnol (H/F)
69 - Rillieux-la-Pape - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Notre client est la filiale française (80 personnes) d'un Groupe industriel américain reconnu dans son domaine. Présent dans 14 pays avec ses 24 sites de fabrication et distribution et livrant plus de 90 pays dans le monde, il fonde son développement sur une vision stratégique long terme, sur une culture de l'innovation technologique et sur la qualité des services qu'il propose aux professionnels de tous secteurs. Il s'est imposé en Europe grâce à une politique RSE incarnée et à une équipe de collaborateurs passionnés. Il recherche aujourd'hui son futur Assistant ADV Grands Comptes Export - Espagnol (H/F) en CDI. Les missions : Rattaché-e à la Responsable ADV Grands Comptes Europe, vous prendrez en charge la relation clientèle Grands Comptes Export. À cet effet, vos missions principales seront : - Gestion des commandes de nos clients Grands Comptes, de la réception à la livraison, en garantissant la bonne réception des marchandises, selon les délais, obligations légales et réglementaires, - Gestion de la relation client en appui de la force de vente, analyse des commandes et des conditions particulières éventuelles, - Gestion de l'expédition : organisation du transport, des démarches administratives nécessaires à l'export auprès des transitaires, veille de l'expédition, suivi de la réception, - Assurer la facturation correcte des marchandises, en fonction des divers modes de paiement et suivi des règlements en coordination avec le service Financier, - Gérer les réclamations, les avoirs, les ouvertures de comptes avec le service Crédit Client, - Gérer diverses tâches administratives au niveau du service Grands-Comptes. Votre profil : De formation supérieure, type commerce international Bac +2 minimum, vous justifiez idéalement d'au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire. Vous maitrisez l'anglais et l'espagnol avec un niveau professionnel (B2/C1) et appréciez les échanges en langue étrangère. Vous disposez d'une connaissance des crédits clients documentaires et vous êtes à l'aise avec les flux export (incoterms, transport international, douane, etc.). Par ailleurs, vous maîtrisez également le Pack Office et notamment Excel. Doté-e d'un excellent relationnel, vous savez travailler en équipe et appliquer avec rigueur et méthode les modalités de fonctionnement d'un service Administration des Ventes Grands Comptes. Vous êtes autonome, réactif-ve et vous êtes capable de vous adapter à l'environnement qui vous entoure. La rigueur, la précision et l'organisation seront vos meilleurs atouts pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. La rémunération et les informations supplémentaires : 28/29K€ annuel brut + variable de 1 000€ + TR + Mutuelle + intéressement + Télétravail partiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
HUMANAE PLACEMENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - DARDILLY
Participer à la relation clientèle (gestion des commandes, des litiges et des résiliations) Etre garant.e du respect et de l'application des processus administratifs et réglementaires en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - DARDILLY
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un(e) Assistant(e) ADV h/f , pour son client fournisseur de solutions et de services de sécurité incendie et de sécurité électronique pour les entreprises...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) ADV spécialisé dans l'optique F/H pour son client basé sur l'ouest Lyonnais. Vous devez avoir des connaissance en optique pour le besoin technique du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VECTORYS FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du bricolage, et basé à Champagne-au-Mont-d'Or (69410), en CDI un Assistant administration des ventes (H/F). Notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
S&M SAS - 01 - BEYNOST
Rattaché(e) à un responsable du service, vous intégrerez l'équipe en place constituée d'environ 4 personnes. Après une période d'intégration et de formation, vous aurez pour principales missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
FDI2024 - Assistant Administration des Ventes (h/f)
FORUM INDUSTRIE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Dardilly en CDD Vos principales missions : - Gérer la relation client - Assurer l'interface entre le client,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons pour notre entreprise située à Saint Trivier-sur-Moignans deux chargés de facturation ADV H/F. ** Prise de poste idéalement dès que possible ** Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion facturation clients (H/F)
GORON-GSL - 69 - ST PRIEST
ENTREPRISE Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)