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Assistant administratif 07.12.2024 (H/F) 74 - SALLANCHES
Offre n° 183WPXT
Assistant administratif 07.12.2024 (H/F)
74 - SALLANCHES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Sous l'autorité de la Directrice Enfance Education, vous aurez pour missions: - Missions administratives -Accueillir et informer le public (physique et téléphonique) -Assurer les tâches administratives : saisie de courriers, de bilans, comptes rendus, rapports -Instruire les dossiers d'inscriptions des familles, PAI (projet d'accueil individualisé) -Assurer le traitement informatique des dossiers familles sur le logiciel CIRIL Enfance (coordonnées, plannings, documents pdf.) -Mettre à jour les informations portail famille et gérer les correspondances -Déclarer les accueils de mineurs sur l'ensemble des périodes d'ouverture -Suivre les PV de sécurité des accueils de loisirs -Organier, classer et archiver - Missions RH (en lien avec le service Ressources Humaines) -Mettre à jour les dossiers agents -Suivre les plannings de postes des agents pour chaque période (périscolaire/extrascolaire) -Gérer le remplacement des agents, les fiches d'heures mensuelles des agents à temps partiel, ainsi que les congés et heures supplémentaires -Assurer le suivi des demandes de formations des agents -Suivre les demandes de stage (BAFA, BPJEPS.) et faire le lien avec les organismes ou établissements de formation, ainsi que la DDCS -Etablir le bilan annuel des absences et remplacements de l'ensemble de la masse salariale du secteur animation -Gérer les clés bluships attribuées aux agents, élaborer un tableau de suivi et faire le lien avec les services techniques - Missions Finances (en lien avec le service Finances) -Contrôler la facturation aux usagers -Etablir les devis et bons de commande -Suivre le budget du service Enfance, secteur animation -Procéder aux encaissements -Gérer les impayés familles, et faire le lien avec le Trésor public (échéancier des impayés) -Faire le lien avec le pôle médicosocial, pour les familles en difficulté de paiement CADRE D'EMPLOI : Titulaire Catégorie C, Adjoint Administratif, ou à défaut contractuel TEMPS DE TRAVAIL: Temps complet 35h - Travail sur 4,5 jours LIEU DE TRAVAIL : Intervention sur 2 sites : Bâtiment Mairie et Espace animation REMUNERATION : Statutaire + 13ème mois + Indemnité de résidence+ Tickets restaurant POSTE A POURVOIR EN DECEMBRE 2024 DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 07.12.2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Statutaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Expérience appréciée
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Aptitude rédactionnelle
- Maîtrise des logiciels professionnels
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE DE SALLANCHES
200 à 249 salariés
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