- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ain
- Détail de l'offre 183WTWW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ain
- Détail de l'offre 183WTWW
Assistant(e) au responsable ADV (H/F) 01 - BEYNOST
Offre n° 183WTWW
Assistant(e) au responsable ADV (H/F)
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Entreprise : Leader européen en forte croissance, notre entreprise est spécialisée dans la fabrication et distribution de produits de mercerie (aiguilles, fils, boutons.), rubanerie (rubans, dentelles.) et ameublement (rideaux, tringles.). Nous travaillons avec une clientèle variée : commerces de détail, magasins de bricolage, jardineries, et industries. Poste : Pour renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) au responsable ADV. Vous intégrerez une équipe d'environ 4 personnes, avec un parcours d'intégration et de formation sur mesure. Vos missions : En tant que support au Responsable de Service Administration des Ventes (ADV), vous jouez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement du service et l'optimisation des processus de gestion des ventes. Vos principales missions incluent : 1. Assistance à la gestion des commandes : Vous assurez le suivi complet des commandes clients, de l'enregistrement à la facturation, en garantissant le respect des délais et des conditions convenues. 2. Coordination des flux internes et externes : En collaboration avec le service logistique, la production et la comptabilité, vous veillez à la bonne circulation des informations et à la gestion des priorités pour répondre aux exigences des clients. 3. Traitement des litiges et réclamations : Vous êtes en charge de la résolution des problèmes de commande, de facturation ou de livraison, en proposant des solutions adaptées pour maintenir un haut niveau de satisfaction client. 4. Soutien administratif et gestion documentaire : Vous gérez les documents commerciaux (contrats, bons de commande, factures) et veillez à leur archivage, en garantissant la conformité et l'accessibilité des informations pour l'ensemble de l'équipe. 5. Appui aux projets transverses : Vous participez activement aux projets d'optimisation du service ADV, en apportant un support au Responsable et en coordonnant les actions avec les équipes concernées. En occupant ce poste, vous jouerez un rôle pivot dans le support opérationnel du service, contribuant à la fluidité et à la qualité des opérations ADV. Profil recherché : Titulaire d'une formation commerciale, vous parlez couramment anglais. A l'aise avec les outils informatiques (AS400 serait un atout), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation, votre dynamisme et votre excellent relationnel. - Contrat CDD 7 mois, temps plein modulé : 35h/semaine avec 2 vendredis non travaillés par mois - Lieu : Poste basé à Beynost (01), à 15 minutes de Lyon Vous êtes prêt(e) à contribuer au succès de notre entreprise en pleine croissance ? Nous attendons votre candidature avec impatience !
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles
Entreprise
S&M SAS
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Vos missions: Sous l'autorité du responsable, vos principales missions, si vous les acceptez, seront : o Accueil téléphonique (très gros volume d'appels entrants à rediriger (en moyenne 150-200...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Vourles
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs dynamiques du transport, de la logistique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV TRANSPORT
AQUILA RH - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Nous rechercherons, dans le cadre du développement de notre fidèle client, entreprise de transport, un Assistant ADV Transport (H/F) sur le secteur de Saint Bonnet de Mure, pour un poste en CDD de 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : La branche SECURITE du Groupe FIDUCIAL gère la sécurité des personnes, des informations et des biens sur les sites de ses clients. En cette rentrée nous recherchons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrat Maintenance International F/H - Droit, fiscalité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Pour ce poste de Responsable Contrat Maintenance International, en véritable Responsable d'Activité, vous pilotez les activités techniques des filiales en Italie et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Vous connaissez le pilotage de dépositaires ? Vous avez des notions en Grand Export et en logistique ? Alors ce poste est fait pour vous ! Fed Supply, cabinet de recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de contrats (H/F)
KALIXENS RH LYON - 69 - CHASSIEU
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior - Lyon F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Horisis Conseil - 69 - LYON 06
Descriptif du poste: En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HEMPEL - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: DESCRIPTION DU POSTE Dans le cadre de son développement, la filiale française recherche un gestionnaire F/H administration des ventes. Le futur employé aura un rôle essentiel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV - PME Industrielle (H/F)
69 - LENTILLY
Le CabRH, cabinet de recrutement et dapproche directe, recrute pour son client, un Responsable ADV F/H pour une embauche en CDI sur le secteur de Lentilly. Intégrez ce poste spécialement créé pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)