Assistant / Assistante de direction (H/F) 88 - EPINAL
Offre n° 183WWRS
Assistant / Assistante de direction (H/F)
88 - EPINAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Vous exercerez vos fonctions au sein d'un secrétariat de direction partagé, composé de trois assistantes de direction assurant l'activité de quatre agents de direction. Sous la responsabilité directe du directeur comptable et financier, vous aurez à : - Assister l'agent de direction référent en : - Assurant l'interface avec les interlocuteurs internes et externes de l'Agent de Direction (réception et orientation des différents interlocuteurs, relations téléphoniques, messagerie) ; - Organisant et gérant les agendas (rendez-vous, réunions, déplacements...) ; - Mettant en forme ou élaborer des courriers, documents, comptes rendus et procès-verbaux de réunions ; - Planifiant, formalisant les documents obligatoires des instances (comptes-rendus, ordre du jour); - Réalisant une veille et une alerte sur les actualités ainsi que sur les échéances obligatoires. Contribuer à l'activité du secrétariat de direction par : - L'accueil téléphonique et / ou physiques des interlocuteurs internes et externes - La préparation d'interventions et supports - La préparation et le suivi de dossiers spécifiques - Un travail des activités et échéance - Une collaboration avec les autres assistantes de direction et assurer une continuité de service - La prise en charge du secrétariat de commissions du conseil d'administration voire du conseil d'administration si besoin Vous possédez des qualités relationnelles et rédactionnelles, une capacité d'analyse et de synthèse ; Vous savez faire preuve de rigueur, de confidentialité, de discrétion ainsi que d'autonomie et d'adaptabilité ; Vous avez des compétences de planification, d'organisation et de gestion ; Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques et des outils collaboratifs (outils de la suite Office 365 dont teams) ; A la CAF des Vosges, nous offrons à nos employés : - Une formule au choix de temps de travail compris entre 36h et 38 h (avec JRTT) - Un système d'horaires variables du lundi au vendredi - Une prime de crèche (aide à la garde des enfants de moins de 3 ans) - Une prime d'intéressement - Un remboursement des abonnements transports en commun pour vous rendre au travail à hauteur de 50 % - Des possibilités de télétravail sous conditions - Une couverture santé complémentaire - Chaque salarié bénéficie également des œuvres sociales et culturelles proposées par le Comité Sociale Économique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H
ou 38h au choix - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.76 Euros sur 12.0 mois
- voir offre
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - administratifCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction - Ou autre domaine administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Entreprise
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DES VOSGES
100 à 199 salariés
La Caisse d'Allocations Familiales des Vosges, composée de 200 salariés, gère plus de 71 000 dossiers allocataires pour une population couverte de 167 000 personnes. Elle déploie son offre de service globale dans une logique de proximité et d'accessibilité (siège, points d'accueils externalisés) tout en s'adaptant aux spécificités et problématiques du département par une approche territorialisée des politiques sociales.
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