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Directeur adjoint / Directrice adjointe de PME/PMI 30 - ALES
Offre n° 183WXZN
Directeur adjoint / Directrice adjointe de PME/PMI
30 - ALES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
En tant que Directeur Adjoint (H/F), vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement du magasin. Sous la responsabilité du Directeur de magasin, vous contribuez activement à l'atteinte des objectifs commerciaux, à la gestion opérationnelle du point de vente et à la satisfaction de notre clientèle. Au quotidien, vos missions seront de : Vendre :Vous incarnez l'exemplarité en matière de vente et de service client et vous montrez l'exemple à votre équipe par votre approche proactive et votre expertise. Vous contribuez à la fidélisation des clients. Animer l'équipe commerciale : Vous accompagnez, animez et motivez l'équipe de vente. Vous participez au développement de compétences de vos collaborateurs avec votre directeur de magasin. Vous assurez la cohésion et la communication au sein de l'équipe pour maximiser l'efficience et la qualité de vie au travail. Participer à la gestion commerciale du magasin : Vous assistez le Directeur de magasin dans l'élaboration et la mise en œuvre de la stratégie commerciale. Vous participez à l'organisation du magasin (mise en place des produits, propreté.), garantissez le respect des procédures internes et des normes légales en vigueur et mettez en place des actions commerciales afin de dynamiser les ventes et renforcer la notoriété du magasin.. Vous suivez avec votre direction les indicateurs de performance (CA, marges, etc.) et proposez des actions correctives si nécessaire. Vous avez une expérience d'au moins de 02 ans sur un poste similaire ou en tant que directeur adjoint de grande distribution. Vous êtes un(e) leader reconnu(e) pour votre capacité à fédérer et motiver une équipe. Votre passion pour la vente et votre capacité à inspirer les autres vous démarquent. Vous avez une certaine aisance relationnelle et un véritable sens du service client. Polyvalent(e), autonome, organisé(e), rigoureux(se) vous possédez une certaine faculté d'adaptation. Idéalement titulaire d'un BTS Assistant manager, d'un DUT Gestion des Entreprises et des administrations option Gestion et management ou encore d'un Bachelor Chargé de Gestion et Management. Si vous vous reconnaissez dans le descriptif de cette annonce alors n'attendez plus... postulez!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2700.00 Euros sur 12 mois
- A définir selon profil/compétences
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Exigé sur même poste Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents encadrement management - BTS Assistant Manager ou DUT GEA GMO Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents encadrement management - Bachelor Chargé Gestion Management
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des donnéesCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Développer et gérer des relations interpersonnellesCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
- Piloter une activité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
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