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Assistant(e) administrative - Gestionnaire Prévoyance Santé - CDI (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 183XDHQ
Assistant(e) administrative - Gestionnaire Prévoyance Santé - CDI (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
La Mutuelle Verte recherche un Gestionnaire en Prévoyance Santé (F/H). Fonction Au sein du service Développement et de l'Unité Gestion des Contrats santé, vous aurez comme principales missions : La gestion administrative des dossiers de nos adhérents : - Affiliations, radiations, - Modifications des contrats : changement de situation de famille, de RIB, de coordonnées de contact, de niveau de garantie, Le traitement des e-mails entrants - la rédaction de mails sortants La réalisation des actions de back office en lien avec l'intégration des Déclarations Sociales Nominatives (DSN) reçues de nos entreprises adhérentes. Profil De formation BAC+2, idéalement, vous possédez une expérience en gestion des contrats de complémentaire Santé. Vous êtes organisé(e), sérieux (se), rigoureux (se) et impliqué(e) dans vos missions. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Poste proposé Durée du contrat : CDI temps plein - 38 H / semaine (par accord d'entreprise) Date d'embauche : au plus tôt Rémunération Salaire : 25 500 € par an. La rémunération s'entend sur 13 mois. Avantages : Titres restaurant (carte Up'déjeuner), Espace déjeuner/détente, RTT- CET, Intéressement/Participation, Surcomplémentaire retraite (PER), Prévoyance, CSE (réductions tarifaires), PEC à 75 % de l'abonnement transport public, aide mensuelle à l'abonnement parking pour les véhicules, mise à disposition d'un local à trottinettes (recharges électriques gratuites). Nous assurons en interne la formation des collaborateurs et leur accompagnement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25499.0 Euros à 25500.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistant gestion PME PMI
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
- backoffice
- gestion des contrat de complémentaire santé
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
LA MUTUELLE VERTE
50 à 99 salariés
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