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Adjoint / Adjointe en gestion administrative et financière (H/F) 38 - ST MARTIN D HERES
Offre n° 183XHDR
Adjoint / Adjointe en gestion administrative et financière (H/F)
38 - ST MARTIN D HERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Présentation de la structure : Le Centre de Recherches Juridiques (CRJ) est une unité de recherche (laboratoire) de l'Université Grenoble Alpes reconnue par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche. Le CRJ regroupe l'essentiel des enseignants-chercheurs (près de 60) et des doctorants (près de 65) en droit privé et en droit public. Il est structuré en trois axes principaux de recherche : Axe Justice et Liberté, Axe Innovation, Axe Action Publique et Territoire. https://crj.univ-grenoble-alpes.fr/ Le CRJ est dirigé par deux co-directeurs. L'équipe administrative se compose d'une responsable administrative et financière du laboratoire, d'une gestionnaire administrative chargée de communication et événementiel et d'une gestionnaire financière. Le CRJ compte aussi une documentaliste au centre de documentation Léon Michoud. Missions principales : Sous l'autorité de la responsable administrative et financière, l'assistant en gestion financière et administrative est en charge de la gestion et de la liquidation des missions des membres du laboratoire et des invités dans le cadres des manifestations scientifiques et des soutenances de thèses. L'agent sera en charge des commandes, assure la gestion administrative courante du laboratoire et apporte un soutien logistique à l'organisation des manifestations scientifiques. Activités principales : - Gérer les missions (ordres de missions, réservations de transport et hôtel, notes de frais.). - Assurer la gestion de l'ensemble du processus des commandes (demande de devis, bons de commande, saisie des services faits.). - Gérer la mise en paiement gratifications de stage. - Réaliser des suivis de dépenses. - Être l'interface avec les service financiers et comptables de l'UGA. - Réaliser la gestion administrative courante (suivi des dossiers, gestion des stocks, archivage, réservations de salles.). - Assurer l'accueil physique et téléphonique des différents interlocuteurs. Quelques horaires en dehors des horaires habituels pourraient être demandés de manière très exceptionnelle (manifestations scientifiques). Quelques déplacements à la cour d'appel de Grenoble à prévoir.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2091.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Bon relationnelCette compétence est indispensable
- Maitriser les outils bureautiques (Word, Excel)Cette compétence est indispensable
- Organisation et rigueurCette compétence est indispensable
- Respect des délaisCette compétence est indispensable
- Règles de gestion budgétaire / comptable publiquesCette compétence est indispensable
- Savoir travailler en équipeCette compétence est indispensable
- Maitrise du logiciel SIFAC serait un plus
- Maîtrise du logiciel Notilus serait un plus
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
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