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CHARGE(E) DE CLIENTELE GRANDE MAITRISE D'OUVRAGE - CDI - SMABTP (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 183XLVW
CHARGE(E) DE CLIENTELE GRANDE MAITRISE D'OUVRAGE - CDI - SMABTP (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. Description du poste Le poste est au sein de la Direction des Grands Comptes & International dans la Direction de la Grande Maîtrise d'Ouvrage. Avec plus de 60 collaborateurs experts cette Direction accompagne des clients majors de la promotion, bailleurs sociaux et grands institutionnels présents sur le territoire national et international. Rattaché au Responsable souscription, vous aurez pour mission la gestion de l'intégralité de la relation clientèle de grands maîtres d'ouvrage et en serez l'interlocuteur privilégié : écoute, satisfaction et fidélisation. - Vous analyserez et traiterez les demandes et risques des clients ainsi que leurs résultats; vous procéderez à la souscription et au renouvellement de l'ensemble des polices en veillant aux équilibres techniques ; - Vous prendrez également en charge l'élaboration, la gestion et le suivi des programmes d'assurance de votre client ; vous travaillerez en synergie avec nos équipes de gestion des sinistres ainsi qu'avec l'ensemble des équipes dédiées du groupe (juridique, technique, actuarielle) ; - Vous piloterez la relation client tant vis à vis de l'externe (client, courtier) que de l'interne : point d'entrée du client, vous organiserez les réunions et autres interventions nécessaires au bon fonctionnement des comptes et à la satisfaction client ; - Vous pourrez participer à des réunions ou manifestations professionnelles. Qualifications - Un diplôme de niveau MASTER 2 en ingénierie ou bâtiment est indispensable pour cette fonction. - La maîtrise des mécanismes de l'assurance construction et notamment des polices Tous Risques Chantier, Dommages-Ouvrage, Constructeur Non Réalisateur, CCRD ainsi que RC Maître d'ouvrage est indispensable pour la bonne tenue du poste. - Des connaissances notamment en matière d'assurance Dommages aux Biens, Flotte Automobile sont attendues. - Vous disposez d'une expérience aguerrie de plusieurs années sur une même fonction, ou en souscription ou production en compagnie ou courtage. - Vous faites preuve d'assertivité et êtes reconnu pour votre agilité, votre réactivité, votre rigueur, votre curiosité et votre aisance relationnelle. - Vous avez une appétence pour les outils bureautiques notamment une maîtrise d'excel. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Informations supplémentaires Avantages - Accompagnement terrain et parcours de formation métier dédié à nos outils et produits, - Télétravail jusqu'à deux jours par semaine dès que vous serez suffisamment autonome, - Rémunération fixe et variable individuel, participation avec montant minimum garanti et abondement, épargne salariale, - Statut cadre, ordinateur portable, - Autres avantages : titres restaurant dématérialisés, avantages CSE,... Process de recrutement Nos équipes RH et managers étudierons avec attention votre profil et vous contacterons pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Vous serez ensuite reçu en entretien directement par votre futur manager.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000.0 Euros à 75000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- AssurancesCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décisionCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
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