- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 183XMDM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 183XMDM
Gestionnaire de facturation Grands Comptes H/F (H/F) 19 - Brive-la-Gaillarde
Offre n° 183XMDM
Gestionnaire de facturation Grands Comptes H/F (H/F)
19 - Brive-la-Gaillarde - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
Rejoindre notre site de Brive, dans le Sud-Ouest c'est faire le choix d'une région qui offre de nombreux atouts pour un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, parmi lesquels : * Un cadre de vie préservé avec des sites touristiques d'exception, un patrimoine culturel riche, de nombreuses activités de plein air, sans oublier une gastronomie généreuse et gourmande. * La proximité entre votre lieu de vie et votre travail, est de 15 minutes. * Ici, le coût de la vie, loin de la pollution métropolitaine et dans un cadre propice à une vie de famille épanouie, est de 13% moins cher qu'en région parisienne. * La convivialité de ses habitants, réputés par leur accueil chaleureux et leur esprit de solidarité. * Un coût immobilier abordable par rapport aux grandes métropoles françaises. Vous serez intégré au sein du service ADV composé d'un responsable et de trois collaboratrices : Le service ADV centralise la facturation de nos clients grands comptes (Veolia ,XPO, Action et autres .) Ce que vous pouvez attendre de la mission : Dans le respect des procédures du groupe et à l'aide d'outils bureautiques, vos principales missions seront les suivantes : - Contrôler les feuilles d'interventions, - Facturer les interventions, - Traiter les anomalies, - Résoudre les litiges, Vous serez en relation quotidienne avec nos agences et clients. Durée hebdomadaire : 40h Ce que nous attendons de vous : * Expérience souhaitée dans le domaine des pneus Poids lourds. * Connaissances techniques en mécanique * Appétence pour les outils informatiques. * Savoir-être comportemental : capacité d'organisation, rigueur, aisance relationnelle et sens du service développé. * Formation souhaitée : Bac à Bac +2 en assistanat de gestion / assistanat commercial. Package salarial : * Rémunération selon convention collective des services de l'automobile et négociable selon expérience. * Prime mensuelle variable * RTT : 6 jours/an * Mutuelle : 80% pris en charge par l'employeur. * Tarifs préférentiels sur les prestations du groupe. * Accès aux œuvres sociales et culturelles (IRP AUTO).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Variable selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles
Entreprise
SAS G.G.P. DISTRIBUTION
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 24 - Terrasson-Lavilledieu
Vous cherchez un poste où au quotidien, de votre bureau, vous faites preuve de réactivité, d'organisation et où votre résilience vous permet de répondre aux besoins des clients ? Le cabinet conseil...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Optineris - 24 - BEAUREGARD DE TERRASSON
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : vos missions : - Réception et enregistrement des commandes clients et des contrats - Organisation des productions en fonction des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
CDI Employé libre service / employé commercial - H/F
24 - CHERVEIX CUBAS
Nous recherchons un employé LS pour le secteur PGC. Vous assurez la présentation générale du rayon (mise en rayon des marchandises, rotations selon les dates limites de consommation) dans le respect...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)