- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 183XTXM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 183XTXM
Chargé assurance qualité (H/F) 76 - BOLBEC
Offre n° 183XTXM
Chargé assurance qualité (H/F)
76 - BOLBEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
L'agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l'intérim en France. Avec plus de 70 ans d'expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d'excellence. Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun. Nous recherchons un Chargé assurance qualité (H/F) à partir de maintenant sur du long terme. Notre client est une entreprise d'envergure internationale spécialisée dans l'industrie pharmaceutique et située à proximité de Bolbec. Au sein du service qualité, et sous la direction de votre responsable de service, vous avez pour rôle de définir et coordonner la mise en oeuvre de la politique d'assurance qualité (méthodes organisationnelles / processus / audits) relative aux activités d'exploitation de médicaments. Ainsi différentes missions vous sont attribuées : - Participer au traitement des réclamations - Participer à la rédaction des quality agreement - Mettre en place des revues de données brutes et traitement des déviations - Veiller au respect des normes et règles d'hygiène et de sécurité et en garantir l'application Titulaire d'une formation BAC +5 ou d'une formation de pharmacien, vous justifiez d'une première expérience en assurance qualité ou dans le secteur de l'industrie pharmaceutique. Vous êtes consciencieux, autonome et pragmatique et faites preuve d'une bonne capacité organisationnelle et relationnelle. Des connaissances sur les réglementations HSE et sur les référentiels associés (BPF, GMP, FDA) sont un plus à votre candidature. Vous recherchez une expérience dans un groupe renommé du secteur pharmaceutique qui ne cesse d'évoluer, alors n'hésitez pas à nous rejoindre Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PARTNAIRE 59
3 à 5 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Animateur HSE expérimenté F/H H/F
76 - GAINNEVILLE
Destination vers le futur, Groupe ADF accompagne votre parcours sur mesure Groupe ADF est un groupe français à dimension internationale et à taille humaine. Composé de 4 000 salariés sur 4...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ANIMATEUR SANTE SECURITE ENVIRONNEMENT H/F
76 - GAINNEVILLE
Spécialisée dans les traitements de surfaces et l'application de revêtements industriels, l'entreprise LASSARAT innove chaque jour pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients, notamment dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)