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Assistant / Assistante en cabinet médical 09 - GAJAN
Offre n° 183XWCM
Assistant / Assistante en cabinet médical
09 - GAJAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Objet : offre d'emploi d'assistante médicale ou secrétaire médicale volontaire à se former à l'assistance médicale. L'équipe de soins est, pour l'heure, composée d'une infirmière ASALEE et d'un médecin généraliste échographiste-doppleriste, ostéopathe et maître de stage des universités. Des internes en médecine seront prochainement en stage d'internat au sein de l'équipe de soins et un autre médecin généraliste sera recruté à moyen terme. Une infirmière en pratique avancée est en cours de formation pour rejoindre l'équipe à l'horizon d'un an. L'équipe de soins fonctionne avec le logiciel métier « MEDISTORY » et l'agenda « DOCTOLIB » sur des postes informatiques «MACINTOSH». Profil recherché : Vous avez le diplôme d'assistant.e médical.e, ou en secrétariat médical avec des notions de gestion comptable et êtes volontaire pour vous former à l'assistance médicale. Vous êtes dynamique, flexible, rigoureux.seuse, force de proposition et d'initiative. Vous avez un savoir être empathique et courtois avec les patients. Rémunération et avantages en nature possibles : Votre rémunération salariale suivra votre niveau d'expérience et les barèmes salariaux des conventions collectives (2050,62 euros de salaire brut de base). Votre emploi sera en CDI. Vous recevrez une prime d'intéressement semestrielle. Vous pourrez être logé.e initialement dans un des studios, le temps de trouver votre habitat pérenne.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Hébergement
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous selon le type d'intervention et le degré d'urgenceCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler l'état des stocks
- Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention
- Recueillir les données d'un dispositif médico-technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Entreprise
SOCIETE DOCTEUR NOLLEZ
Le centre médical comprend des locaux médicaux et paramédicaux sur 240 m² : 2 bureaux de consultation , 1 salle d'urgence et de petits soins ou appareillages médicaux, 2 salles de consultations paramédicales, 1 salle et 3 box de kinésithérapie. Un projet de balnéothérapie est en cours sur 120 m². Trois appartements complètent l'ensemble. M. Etienne NOLLEZ
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