- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 183XWZX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 183XWZX
Assistant Appels d'offres - BTP (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 183XWZX
Assistant Appels d'offres - BTP (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Nous recherchons, pour un Bureau d'études de 70 salariés, spécialisé dans le BTP, en plein développement : UN ASSISTANT COMMERCIAL - APPELS D'OFFRES (H/F) Poste basé sur la métropole lilloise - CDI LES MISSIONS : Dans le cadre d'une création de poste, au sein d'une équipe de 3 personnes et rattaché(e) à l'Assistante de Direction, vous prenez en charge les dossiers d'appels d'offres : Identifier les marchés : créer des alertes sur les sites spécialisés pour recevoir les offres de Marchés Publics Analyser les DCE (dossiers de consultation des Entreprises) : comprendre les exigences, besoins et attentes du client Constituer les dossiers de candidature et offres (constitution des dossiers administratifs, des mémoires techniques, proposition d'honoraires etc.), alignés à la DCE Envoyer les dossiers de réponse aux appels d'offres via les plateformes dématérialisées, dans le respect des délais imposés, assurer le suivi et les relances POURQUOI REJOINDRE NOTRE PARTENAIRE ? - Entreprise à taille humaine, en développement - Bonne ambiance de travail /peu de turn-over - Communication directe et transparente - Entreprise connue et reconnue pour son expertise, avec une solide implantation dans la Région HDF - Projets diversifiés - Environnement pluridisciplinaire - Accompagnement/Tutorat lors de la prise de poste - Avantages sociaux : titres restaurant, participation, intéressement, plan Epargne Entreprise, Plan épargne retraite etc. PROFIL RECHERCHE : Issu(e) d'une formation Bac +2/3 en Commerce, gestion/droit ou BTP, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans qui vous a permis de développer de solides compétences dans la gestion des appels d'offres. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez un très bon niveau d'orthographe. Pour relever ce challenge, vous avez prouvé vos aptitudes relationnelles / bonne communication, et faites preuve de rigueur, de réactivité, d'organisation et d'esprit d'équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
TILMANT LUCIE
Mme Lucie TILMANT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Marquette-lez-Lille
Votre mission : Sous la responsabilité du superviseur d'exploitation vous prenez en charge la gestion administrative. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
GROUPE ASSIFEP - 62 - SALLAUMINES
Tu aimes la relation client, la pérennisation et l'organisation ? ⇒ Travaillons ensemble dès maintenant ! Entrer à Assifep, c'est ouvrir une porte vers une expérience humaine enrichissante et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial dans les soins à domicile (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Harnes
Nous sommes une entreprise de soins à domicile, dédiée à offrir des services de qualité aux personnes dépendantes et en convalescence. Située à Harnes, notre mission est d'améliorer le quotidien de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SOPRO La Sécurité Incendie - 59 - LOOS
Poste à pourvoir immédiatement : Notre société SOPRO, sécurité incendie à LOOS en plein développement, recherche pour rejoindre son équipe un/e secrétaire administratif/ve polyvalent/e. Diplômé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 59 - Mouvaux
L'agence ADECCO PME Lille Nord recrute pour son client spécialisé dans l'aménagement ergonomique des postes de travail un assistant administratif et commercial (H/F) En relation directe avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial orienté planification (H/F) -Ouverture affaires et facturation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Genech
Principales Missions 1. Gestion de la Relation Client et Partenariats - Développement du réseau : Participer au démarchage de nouveaux clients et partenaires pour diversifier les opportunités. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EDEN FI - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein d'un cabinet de courtage en plein développement, vous serez en charge des taches quotidiennes du cabinet : Enregistrement des nouveaux dossiers Etablir les demandes de financementRelance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial pour une radio (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LENS
Intégrez une radio locale dynamique et bien implantée dans le bassin lensois, réputée pour son engagement auprès de la communauté et pour la promotion de la vie culturelle et économique de la région....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Wasquehal
Vous serez en charge des missions suivantes: - Gestion des appels téléphoniques/ Prise en charge des demandes clients - Saisie des commandes/ Saisie des commandes échantillonnages - Création des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)