Assistant(e) de gestion Alternance (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 183YCDN
Assistant(e) de gestion Alternance (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
METALINE Région SUD est une entreprise spécialisée dans les systèmes d'information et nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction Technico-Commercial(e) en contrat de professionnalisation pour rejoindre notre équipe dynamique basée à Aubagne. Description du poste : - Assister la direction commerciale dans la gestion quotidienne des clients et prospects. - Participer à la préparation des offres commerciales et à la rédaction des devis. - Suivre les commandes clients et assurer la liaison avec les équipes techniques. - Contribuer au développement commercial de l'entreprise par la prospection et la fidélisation des clients. -Contrôle de gestion -Recrutement Profil recherché : - Étudiant(e) dans le cadre d'un BTS de gestion ou en école de commerce, avec une spécialisation en informatique ou systèmes d'information serait un plus. - Bonne maîtrise des outils informatiques - Excellentes compétences en communication et en relation client. - Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe. - Une première expérience en tant qu'assistant(e) commercial(e) ou dans le domaine des systèmes d'information serait appréciée. Nous offrons : - Une expérience enrichissante dans une entreprise en pleine croissance. - Un environnement de travail stimulant et bienveillant. - La possibilité de développer vos compétences techniques et commerciales. - Un accompagnement personnalisé tout au long de votre contrat. Localisation : Aubagne
- Type de contrat
-
CDI
Cont. professionnalisation - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Planning du personnel
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
GCS GALILE - 13 - MARSEILLE 01
Missions principales : Accueil physique et téléphonique, orienter et apporter un premier niveau de réponse aux interlocuteurs. Connaître et mettre en application les techniques nécessaires à la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction H/F / Chantier (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Les missions du poste Attaché au Directeur de Région, au Directeur d'Opérations ou au Directeur de Projets (Senior), l'Assistant de Projets fournit un appui à l'ensemble de l'équipe projets sur la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 13 - Marseille 10e Arrondissement
- Gestion des appels entrants : Dépannages/Rdv Filtration/Administratif - Gestion et traitement des mails entrants - Enregistrement des demandes d'intervention dans les différents outils de gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 1er Arrondissement
En tant que pilier stratégique, vous assurez la coordination des activités et le fonctionnement optimal du bureau du Directeur Général en étroite collaboration avec les autres services de Directions....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION RESSOURCES HUMAINES (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Le Pôle du DITEP/SESSAD DI Les Bastides-Marseille Centre Est, intervient sur les 11ème, 12ème, 13ème et 14ème arrondissements de Marseille, le Pays d'Aubagne, La Ciotat, Allauch et Plan-de-Cuques....
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
Chez Tania, la RIF, figuerolles - 13 - LA CIOTAT
Vous devez parler anglais, une connaissance du secteur de la restauration est un plus. Connaissance impérative de la Suite Office. Maitrise des réseaux sociaux est un atout. Travail le week-end,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Billingue Anglais (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - VITROLLES
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la quincaillerie, un Assistant ADV (H/F) dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DE DIRECTION - CENTRE DE GESTION DES BOUCHES-DU-RHÔNE (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/106000265 Le CDG 13 est un établissement public qui accompagne et apporte conseil aux élus locaux dans leur rôle d'employeur ainsi qu'aux décideurs et responsables des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANTE / ASSISTANT D'UN SERVICE H/F
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: ARS_2024-4646 Assistance du service dans son fonctionnement quotidien (organisation de réunions, aide logistique, gestion de planning) Gestion du planning des astreintes Suivi du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Adecco Onsite recherche pour son client leader dans le domaine de l'énergie, un assistant de direction H/F sur Marseille 9e. Dans le cadre de la création d'un nouveau service,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)