- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ardèche
- Annonay
- Détail de l'offre 183YFVP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ardèche
- Annonay
- Détail de l'offre 183YFVP
Responsable de service administratif (H/F) 07 - ANNONAY
Offre n° 183YFVP
Responsable de service administratif (H/F)
07 - ANNONAY - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
Préo Prévention et prise en charge des enfants et adolescents en surpoids ou en obésité est à la recherche d'un (e) responsable de service niveau 2. Sous l'autorité de la gouvernance de PréO, le/la chef(fe) de service a pour mission de : - Être le garant du projet de la structure, sur le plan économique, juridique, social, logistique et territorial - Assurer la continuité et le développement des activités en veillant à l'atteinte des objectifs (qualitatifs et quantitatifs) des prestations rendues, dans le cadre des demandes émanant du conseil d'administration, du cahier des charges des RéPPOP AURA et du CPOM signé avec l'ARS. - Manager l'équipe de salariés et s'assurer des différents niveaux de coordination et de délégation nécessaires au bon fonctionnement de PréO - Assurer la gestion administrative et financière - Développer et entretenir le maillage partenarial (financier, tutélaire, opérationnel) - Assurer le bon fonctionnement de la fonction "organisme de formation" de PréO Gestion administrative: - Élaborer le CPOM en lien avec les tutelles et décliner sa mise en œuvre - Mettre en place les moyens nécessaires à la réalisation des activités de PréO - Superviser les diverses actes et démarches administratifs (déclarations, budget prévisionnel rapports d'activités.) - Valider et suivre les tableaux de bord et les demandes émanant de l'ARS - Préparer et participer aux réunions de la vie associative (conseils d'administration, réunion bureau, assemblées générales...) - Instruire et appliquer les décisions de la gouvernance - Réaliser des reporting périodiques d'activité et de gestion de PréO à sa gouvernance ainsi qu'à l'ARS (indicateurs, bilans annuels.) Gestion budgétaire et financière : - Élaborer et/ou superviser le budget prévisionnel, le rapport financier et les comptes de résultats qui seront soumis au Conseil d'administration et à l'ARS - Gérer les dépenses et investissements, sous contrôle du président(e) de l'association Gestion et animation des ressources humaines: - Coordonner, piloter et animer l'équipe pluri professionnelle - Assurer le bien-être des salariés au sein de leur vie professionnelle - Accompagner les évolutions professionnelles - Proposer et mettre en œuvre un plan de formation, permettant de répondre notamment aux exigences réglementaires - Organiser et animer les réunions d'équipes, - S'assurer de l'organisation du travail, de l'efficacité des processus internes et proposer des évolutions, dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue, - Veiller au bon fonctionnement et à la pertinence des outils et systèmes d'informations déployés et proposer des évolutions, - Organiser et suivre les contrôles règlementaires associés à la sécurité des biens, des personnes et des données Gestion de l'organisme de formation : - Veiller à maintenir la certification Qualiopi de l'organisme de formation - Superviser la gestion administrative et financière de l'organisme de formation Soutenir le déploiement et l'ancrage territorial de PréO : - Appuyer le développement et l'animation des relations partenariales (associations, collectivités locales, établissements sanitaires, structures médico-sociales et sociales.) - Formaliser les conventions de partenariats - Participer aux instances
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel
Travail en journée
télétravail possible 1j/semaine - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents santé - gestion administrative, financière Cette formation est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ASS DU RESEAU DE PREVENTION ET DE PRISE
3 à 5 salariés
PréO est une association de prise en charge de l'obésité pédiatrique à taille humaine avec une dizaine de salariés dont les missions principales sont de - Développer et former les professionnels de proximité au repérage, dépistage et prise en charge de l'obésité pédiatrique - Soutenir les professionnels des territoires couverts - Apporter une expertise sur l'obésité pédiatrique et un appui à la coordination des soins - Coordonner 2 offres de soins de deuxième recours pour les enfants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Administrateur et Financier (H/F)
VALUE IT - 42 - ST ETIENNE
Envie de vivre une expérience dynamique ? VALUE IT, spécialiste de la gestion des infrastructures informatiques et télécoms c'est : Une cinquantaine de collaborateurs impliqués, Une jeune...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f)
LHH Recruitment Solutions - 42 - ROCHE LA MOLIERE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Maintenance et Entretien du Patrimoine F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
ADVIVO - 38 - VIENNE
Descriptif du poste: Aujourd'hui nous cherchons notre futur(e) Responsable Maintenance et Entretien du Patrimoine Placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du Directeur des Services de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ETHIKA - 42 - ST ETIENNE
Descriptif du poste: Mission Principale En tant que Directeur.trice Financier.cière, vous jouerez un rôle stratégique dans la gestion financière de l'entreprise et de ses sites en pilotant les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F
Hays France - 38 - VIENNE
Vos missions principales sont les suivantes : * La responsabilité comptable et financière : * Supervision d'équipe : vous encadrez et structurez une équipe de deux Comptables. Vous mettez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Expectra - 07 - ANNONAY
Expectra Search recrute un RAF (F/H) en contrat basé à AnnonayRattaché à la direction, votre tâche est de déployer, mettre en œuvre et vous s'assurer du respect des procédures administratives et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Expectra Search - 07 - ANNONAY
Descriptif du poste: Expectra Search recrute un RAF (F/H) en CDI basé à Annonay Rattaché à la direction, votre mission est de déployer, mettre en œuvre et vous s'assurer du respect des procédures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
Algo - 26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE
Sous la responsabilité du Responsable Moyens Généraux, le gestionnaire des moyens généraux pilote le bon fonctionnement et l'entretien des différents sites de la région de laquelle le gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Expectra - 07 - ANNONAY
Expectra Search recrute un RAF (F/H) en contrat basé à AnnonayRattaché à la direction, votre tâche est de déployer, mettre en œuvre et vous s'assurer du respect des procédures administratives et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 07 - ANNONAY
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)