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ASSISTANT/ASSISTANTE EN IMMOBILIER (H/F) 94 - NOGENT SUR MARNE
Offre n° 183YJFQ
ASSISTANT/ASSISTANTE EN IMMOBILIER (H/F)
94 - NOGENT SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
Maison du 13ème, entreprise foncière forte de plus de 45 ans d'expertise recherche son assistant ou son assistante en immobilier expérimenté(e)dont sa fonction sera d'assister principalement le Directeur immobilier dans l'organisation de ses projets, en collaboration avec trois assistantes en immobilier. Vos principales missions sont : 1) Le secrétariat courant (réception, tri, traitement et classement des courriers, des e-mails entrants, gestion des appels et accueil des visiteurs, prise de notes, rédactions de courriers et courriels, rendre compte au Directeur de l'avancement des dossiers et en informer l'équipe. Assurer un rôle d'interface avec les différents prestataires, partenaires, fournisseurs, etc...) 2) La gestion et suivi du parc immobilier (participer activement aux tâches administratives du montage et du suivi des projets avec respect des délais impartis, vérification des dossiers de dépôt et suivi des permis de construire, préparation des dossiers de dépôt de pièces chez le notaire, remplir les formulaires Tissot (location de box..), rédaction de baux, préparation et suivi des règlement de chantier, appels de fonds, etc...). Doté (e) d'une appétence pour les projets, d'une curiosité naturelle et d'une grande capacité d'adaptation, votre sens du service et votre esprit d'équipe sont des atouts pour mener à bien vos missions. Vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe à taille humaine au sein d'un groupe ? Vous avez pour ambition d'évoluer dans un cadre de travail convivial ? N'attendez plus, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000 Euros à 40000 Euros sur 12 mois
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - dans la fonctionCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents immobilier Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un publicCette compétence est indispensable
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation Cette compétence est indispensable
- Diagnostiquer des anomalies dans la prévention des risquesCette compétence est indispensable
- Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestationCette compétence est indispensable
- Etre à l'aise avec un environnement exigeantCette compétence est indispensable
- Expérience réussie de 5 ans min. dans la fonctionCette compétence est indispensable
- Gestion et suivi du parc immobilierCette compétence est indispensable
- Maîtriser Pack office, adobe,internet, powerpoint Cette compétence est indispensable
- Mise en place, suivi assurances(dommage ouvrage.. Cette compétence est indispensable
- qualités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations de gestion immobilièreCette compétence est indispensable
- rédaction de bauxCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Travail en collaboration avec 3 assist. en IMMOCette compétence est indispensable
- Très bon contact clientèle et sens du serviceCette compétence est indispensable
- Tâches administratives et secrétariat courantCette compétence est indispensable
- Évaluer et chiffrer des réparationsCette compétence est indispensable
- Droit immobilier
- Gestion immobilière d'entreprise
- Gérer des réclamations et litiges
- Techniques commerciales
- Techniques de construction
- Utiliser les outils numériques
- Établir un bail immobilier
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
LA MAISON DU TREIZIEME
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Forte de plus de 45 ans d'expertise, Maison du 13ème est une entreprise foncière qui compte plus de 300 actifs immobiliers à ce jour. Entreprise familiale (effectif de 7 salariés) au sein d'un groupe d'investisseurs de plus de 2000 collaborateurs. Maison du 13ème est une entité soucieuse de l'avenir qui optimise et investit pour rendre ses biens immobiliers durables et économes. Mme Laurence JOSUE
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