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Secrétaire médical H/F (H/F) 75 - Paris
Offre n° 183YKSZ
Secrétaire médical H/F (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 12 novembre 2024
Le centre de chirurgie oncologique et digestive - basé dans le 13è arrondissement de Paris et composé de 3 chirurgiens digestifs libéraux - recherche son secrétaire médical H/F en CDI à temps plein - Les missions confiées sont : En lien à la consultation - Gestion de la ligne téléphonique dédiée pour la prise de rendez-vous et répondre aux questions des patients (téléphone, mail). - Facturation des consultations et établissement des devis chirurgicaux - Frappe de courriers de consultation et envoi aux correspondants - Prise de rendez-vous chez les professionnels de santé : anesthésistes, cardiologues, imageries. - Explication et remise du passeport ambulatoire et du dossier de cancérologie. - Récupération de tout examen et résultats complémentaires utiles En lien avec le bloc opératoire - Inscription et planification du programme opératoire des médecins - Envoie des convocations aux patients - Préparation des lettres de liaison et des ordonnances En lien avec l'équipe - Organisation des astreintes de l'équipe - Inscription des patients de cancérologie à la RCP sur le dossier de cancérologie - Vérification des listes de patients en attente de bloc opératoire - Participation à la réalisation des mailings d'information aux correspondants Vous commencerez au plus tôt à 9h et au plus tard à 19h30 le mercredi. Vous êtes titulaire d'un diplôme en secrétariat médicale et/ou justifiez d'une expérience dans des fonctions similaires. Vous appréciez le travail en relation avec les patients et l'équipe médicale. Vous faites preuve de dynamisme, de rigueur et avez une capacité d'adaptation. Idéalement, vous maîtrisez les logiciels : Hopital Manager, Lifen et Tamm.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- A partir de 1 900€ brut mensuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
GROUPEMENT EMPLOYEURS SANTE SERVICES
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