- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé d'affaires
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 183YNPP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé d'affaires
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 183YNPP
CHARGE D'AFFAIRES (H/F) 33 - Bordeaux
Offre n° 183YNPP
CHARGE D'AFFAIRES (H/F)
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
Votre PROFIL Autonome et dynamique, vous êtes reconnu pour votre implication dans vos dossiers, votre sens du travail en équipe, et votre capacité a fédérer dans un souci de réussite des missions qui vous sont confiées. Capable d'établir les chiffrages et devis de vos futurs chantiers, vous êtes une personne de terrain reconnue pour être force de conviction auprès des collaborateurs et des partenaires. De formation technique minimum Bac +2, vous avez une première expérience sur des projets de charpente métallique, bardage, étanchéité ou photovoltaïque. N'hésitez pas à postuler à cette offre même si vous n'avez pas 100% des compétences. Vous êtes peut-être le talent que nous recherchons ! Votre POSTE En collaboration avec le PDG du Groupe, vous assurez en tant que CHARGE D'AFFAIRES H/F, le chiffrage et mettez tout en œuvre pour concrétiser les projets sur lesquels vous répondez en respectant les objectifs fixés pour l'agence. Dans ce sens, vous travaillerez de concert avec tous les acteurs de l'entreprise : atelier, chantier, bureau d'études... Vous intégrerez une agence d'une dizaine de personnes. Vos missions seront les suivantes : - Participer au développement commercial de l'agence, - Etablir les chiffrages et devis de vos futurs chantiers avec l'appui du bureau d'études, - Organiser, planifier et contrôler les chantiers de votre secteur, - Consulter et suivre des fournisseurs et des sous-traitants, - Assurer le suivi administratif, juridique et financier de vos opérations, - Donner les directives aux opérationnels de travaux qui assurent l'exécution des ouvrages tant sur le plan technique que financier, - Être le garant des engagements planning, de la qualité des ouvrages réalisés et du respect des consignes de sécurité, - Participer aux réunions de chantiers et le suivi de la relation client. Poste localisé près de BORDEAUX (33). Rémunération et avantages : - CDI, - Statut CADRE avec forfait 218 jours, - Rémunération fixe = 40 000 / 50 000€ brut annuel fixe + Rémunération variable sur ventes 20 000 / 30 000€ brut annuel, - Intéressement, - Véhicule, - PC & Téléphone. Votre ENTREPRISE Intégrer cette entreprise spécialiste de la construction métallique, c'est intégrer une équipe qui œuvre dans un souci d'excellence, et qui à travers son savoir-faire de plus de 50 ans, accompagne ses clients dans leur projet, en leur proposant des solutions techniques fiables et innovantes permettant de répondre aux défis techniques et économiques proposés. Notre client réalise et maitrise au travers d'un groupement d'entreprise l'ensemble d'un projet de bâtiment durable : conception, calculs, fabrication, montage de bâtiments neufs, désamiantage et étanchéité ainsi que du photovoltaïque. Ces 3 pôles permettent de maitriser la qualité et les délais des réalisations ainsi que de répondre aux défis techniques et économiques des projets en gestion globale. L'entreprise s'organise autour de 3 valeurs fortes : l'engagement, la loyauté ainsi que le confort et l'enthousiasme, elle a pour ambition d'œuvrer pour concevoir le Bâtiment de demain. Vous intégrerez une entreprise de 135 personnes, soucieuse de l'alignement de sa raison d'être avec ses valeurs et engagée pour vous permettre d'évoluer selon vos aspirations. Si vous pensez que ce poste est fait pour vous ? postulez ! Il n'est pas fait pour vous ? Pensez à partager LES ETAPES DU RECRUTEMENT 1. Notre équipe récupère et trie vos CV avec attention. 2. Nous vous pré-qualifions par téléphone. 3. Vous êtes invité à un entretien en personne ou en visio avec notre cabinet. 4. Votre futur employeur vous recontacte pour une invitation à co-construire une future collaboration. 5. C'est gagné ! Vous êtes embauché chez notre client ! Si à l'une de ces étapes vous recevez un refus, réessayez sur un autre de nos postes qui vous correspond.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les données d'une étude, d'un projet
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Collecter et analyser des données, des informations
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Comprendre, interpréter des données et documents techniques
- Concevoir et gérer un projet
- Concevoir un projet architectural ou d'aménagement
- Conclure une transaction
- Construire un bâtiment, un ouvrage
- Coordonner l'ensemble des acteurs du projet pour la bonne réalisation du plan d'exécution
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer une base documentaire
- Négocier des conditions commerciales
- Négocier des solutions techniques ou financières avec un client
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Recueillir et analyser les besoins client
- Relayer de l'information
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ENJEU RECRUTEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. JEROME BATISSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'Affaire Maintenance (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 33 - Bègles
LIP Solutions RH recherche pour une entreprise partenaire un Chargé d'Affaire Maintenance. L'entreprise est spécialisé dans la maintenance et installation de matériels de confort...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE AFFAIRES MAINTENANCE CVC H/F
LECOQ - 33 - EYSINES
L'entreprise LECOQ est une PME de 42 collaborateurs située à EYSINES (33) depuis 52 ans, nous recherchons un(e) responsable d'affaires maintenance CVC afin d'accompagner la forte croissance de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'affaires travaux H/F (ref 295) (H/F)
ALLIASERV ENERGIES SERVICES NOUVELLE AQU - 33 - CAMBLANES ET MEYNAC
Et si vous rejoigniez une entreprise engagée dans la transition énergétique et digitale ? Acteur majeur du service des Energies et de la Performance Energétique, le Groupe ALLIASERV déploie ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Planning F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
En tant qu'Ingénieur Planning F/H, vous intégrez notre agence de Saint-Jean-d'Illac (33). Intervenant sur des projets de conception et réalisation France et Europe, vos principales missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'affaires menuiserie et miroiterie (H/F)
VERRE SOLUTIONS - 33 - Mérignac
L'agence VERRE SOLUTIONS BORDEAUX recherche un chargé d'affaires en menuiserie et miroiterie H/F en CDI. Rattaché au responsable d'agence, vous intégrez notre service installation qui traite les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Chiffrage (H/F)
AQUILA RH PILOTE - 33 - Eysines
AQUILA RH Mérignac recrute pour un de ses clients, entreprise régionale majeure, un Technicien de Chiffrage H/F afin de rejoindre une équipe dynamique et innovante dans le secteur du BTP. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires Travaux Neufs - protection incendie (H/F)
MINIMAX FRANCE SAS - 33 - ST JEAN D ILLAC
Pour accompagner notre croissance, nous vous proposons de rejoindre l'équipe Travaux Neufs de notre agence de Saint-Jean-d'Illac (33) en tant que Chargé d'affaires H/F. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE AFFAIRES MAINTENANCE CVC POLE TRAVAUX H/F
LECOQ - 33 - EYSINES
L'entreprise LECOQ est une PME de 42 collaborateurs située à EYSINES (33) depuis 52 ans. Nous intervenons chaque jour sur l'ensemble des métiers du Génie Climatique (Chauffage, Climatisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur BIM (H/F)
AEMMIE - 33 - ST MEDARD EN JALLES
CONTEXTE Coordinateur BIM, vous réalisez une prestation d'assistance « gestion graphique et maquette 3D » pour notre client. Vous serez amenés à : - Appliquer les règles de modélisation suivant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projets Structure F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
En tant que Chef de Projets Structure F/H, vous intégrez notre pôle Bâtiment à Saint Jean d'Illac (33) pour mener à bien la conception et le suivi de travaux des lots structure de nos projets en clés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)