- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé d'affaires
- Paris
- Détail de l'offre 183YSNQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé d'affaires
- Paris
- Détail de l'offre 183YSNQ
Responsable des Operations (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 183YSNQ
Responsable des Operations (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Chez Blueground, notre vision est de faire en sorte que chacun se sente chez soi où qu'il choisisse de vivre. Pour nous, cela signifie que nos invités doivent avoir la tranquillité d'esprit, la flexibilité et la confiance nécessaires pour explorer de nouvelles aventures. Nous avons beaucoup grandi depuis notre fondation en 2013, ayant levé plus de 258 millions de dollars de financement jusqu'à présent - et ce n'est que le début. Nous accueillons désormais des invités dans plus de 11 000 logements répartis dans 30 villes à travers le monde (et en expansion !), avec pour objectif d'atteindre 50 villes d'ici 2025. Nous recherchons actuellement un Responsable des Opérations pour rejoindre notre équipe à Paris. Le poste de Responsable des Opérations est l'un des rôles les plus impactants et essentiels chez Blueground. En tant que Responsable des Opérations, votre objectif principal sera la mise en œuvre, l'adaptation et l'amélioration continue de nos systèmes et processus opérationnels dans votre ville. Vous serez responsable de préparer nos nouvelles propriétés pour un état prêt-à-emménager dans les délais, de gérer et former des sous-traitants, des entreprises de logistique tierces (3PL) et d'assurer le bon fonctionnement de l'équipe. Vos responsabilités : Coordination de la mise en place et de la maintenance opérationnelle des propriétés Blueground (mobilier, fournitures, services, etc.) selon le style et les directives de la marque Collaborer avec l'équipe centrale de design pour la mise en œuvre de projets de design d'envergure Styliser et gérer les séances photos des nouveaux appartements pour s'assurer qu'ils respectent les directives de Blueground en matière de photos Réduire les coûts opérationnels et améliorer continuellement les processus tout en maintenant les standards de qualité de Blueground Travailler avec des sous-traitants, des fournisseurs et des partenaires commerciaux externes pour garantir à nos invités des standards élevés d'expérience client Gérer l'inventaire des meubles, consommables et linges de la ville, en optimisant les stocks de sécurité et en signalant les dysfonctionnements au service Design et à la chaîne d'approvisionnement Collaborer avec des équipes de support transversales pour améliorer l'efficacité et l'efficience des services d'expérience client Collecter des données opérationnelles en temps voulu pour mettre à jour les indicateurs et atteindre les objectifs de productivité, réduire les coûts unitaires, éliminer les erreurs et offrir un excellent service client Gérer l'équipe d'associés aux opérations (qui assisteront dans la mise en place des appartements), en supervisant leur processus d'intégration et en leur fournissant des retours continus Ce que nous recherchons : Plus de 4 ans d'expérience professionnelle progressive, de préférence dans le domaine des opérations commerciales ou de services dans une start-up, PME ou grande entreprise Diplôme universitaire Sens de l'initiative et orienté résultats ; excellente gestion des priorités concurrentes Compétences exceptionnelles en communication et organisation Expérience significative en gestion de projet dans des délais serrés Compétences analytiques et en résolution de problèmes utilisées dans un environnement à rythme rapide Maîtrise de Google Suite et de MS Office ; une expérience avec des systèmes de gestion d'inventaire est un plus Orientation client Esprit d'équipe et pensée créative Expérience dans l'hospitalité ou l'immobilier est un atout Expérience en gestion d'équipe, idéalement dans les opérations sur le terrain, est un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir et gérer un projetCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'actionCette compétence est indispensable
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
BLUEGROUND FRANCE
10 à 19 salariés
Mme Lorelei Gertz
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'Opérations Immobilières H/F (H/F)
VIADUC CONSEIL - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction du patrimoine et du développement durable d'un Etablissement d'enseignement supérieur Parisien recherche activement un(e) chargé(e) d'opérations immobilières. Sous la directive du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Opérations -Rénovation énergétique Copropriétés H/F (H/F)
SOLIHA GRAND PARIS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Partenaire reconnu des collectivités territoriales, SOLIHA Grand Paris est engagé depuis 2016 aux côtés de la Ville de Paris pour l'animation du programme Eco-Rénovons Paris, dispositif ambitieux de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) copropriété en difficultés (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Assistant copropriété en difficulté H/F - CDI - Paris 19 - Vos missions : - Animer et gérer les projets des copropriétés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'opérations réhabilitations (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
Dans le cadre de ses activités, il est notamment amené à : Missions opérationnelles de gestion de son portefeuille d'opérations : En phase d'études de préfaisabilité : Définir le programme...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de programmes immobiliers (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 16e Arrondissement
Rattaché à la direction générale de la partie promotion immobilière, le directeur de programmes devra intervenir sur l'entiereté du montage des opérations, en ce sens, voici les missions confiées:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'affaires immobilières (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rattaché(e) à la responsable du service Transactions immobilières et Contentieux, vous avez la charge d'instruire les dossiers de dé bouclage de l'usufruit locatif social (ULS). Vous assurez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Charges Locatives (H/F)
EMMAUS HABITAT - 92 - CLICHY
Forte de ses 250 collaborateurs, Emmaüs Habitat, S.A et Entreprise Sociale pour l'Habitat, gère plus de 15 000 logements sur une centaine de communes en Ile de France. Nos métiers consistent à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de prospection Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre de notre contrat de sous straitance avec notre partenaire en courtage en assurances et le développement de notre département prestation de service en assurances. Nous recherchons pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de programmes VEFA - CDD - CDC Habitat (75) (H/F)
CDC HABITAT - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un Gestionnaire de Programmes VEFA H/F dans le cadre d'un CDD de 12 mois. Vos missions s'articulent autour des tâches suivantes : => Assurer le suivi administratif et financier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Développement Foncier 93 F/H - Commercial (H/F)
Time recrutement - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste: Il recherche un Responsable du développement foncier H/F sur le territoire de la Seine-Saint-Denis (93), territoire où il bénéficie d'une importante notoriété auprès de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)