- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 183YTYB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 183YTYB
Secrétaire administratif / administrative H/F - Plein temps 75 - PARIS 15
Offre n° 183YTYB
Secrétaire administratif / administrative H/F - Plein temps
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
L'Association à but non lucratif Chérioux Dumontel Handicap a pour but de coordonner l'activité de ses 18 établissements médico-sociaux implantés à Paris et dans les Hauts de Seine. Sous l'impulsion de la direction générale chacun des établissements a pour mission d'accueillir et d'accompagner les personnes en situation de handicap mental et d'entreprendre toute action en leur faveur. Dans ce cadre, le Foyer d'hébergement et de vie Marie José Chérioux situé dans le 15e arrondissement recherche sa / son secrétaire administratif H/F. VOS MISSIONS : Soutien administratif et organisationnel Accueil des visiteurs et orientation vers l'interlocuteur concerné Réception des appels téléphoniques Prise de rendez vous Achat de commandes Gestion et transmission du courrier et des colis Rédactions des comptes rendus, des notes de service et de courriers divers Classement et archivage des documents VOTRE PROFIL : Vous avez un diplôme (Niveau bac pro ou équivalent) avec une expérience en secrétariat Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation. Vous savez travailler en équipe. Vous avez l'esprit de synthèse et vous possédez des qualités rédactionnelles (comptes rendus...). ORGANISATION : Temps plein (37,50 heures / semaine) de 9H à 17H (Lundi au vendredi) 15 jours de RTT annuel Télétravail à titre exceptionnel Rémunération selon la Convention Collective CCN 66
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H50 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Convention Collective CCN 66
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
FOYER D HEBERGEMENT ET VIE MICHELLE 15
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
AUTO MOTO ECOLE JAURES - 93 - GAGNY
Recherche un(e) secrétaire administratif(ve) pour auto-école à temps plein. Vous serez chargé(e) de l'accueil physique et téléphonique, de la gestion des documents administratifs (devis, facture,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif du pôle social H/F (H/F)
APAS BATIMENT TRAVAUX PUBLICS - 78 - Guyancourt
Pour notre service social du travail interentreprise, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDI à temps partiel (10h50 par semaine), au sein de notre site adhérent basé à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE VIE - CDI - SMABTP LA GARENNE-COLOMBES (H/F)
92 - Garenne-Colombes
Description du poste Au sein de SMABTP, plus de 100 collaborateurs experts et engagés de la Direction Régionale GRAND PARIS accompagnent près de 3 900 sociétaires présents sur les départements de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vos missions principales : Gérer le suivi logistique des commandes et des expéditions. Coordonner les opérations d'affrètement en relation avec les transporteurs. Assurer la gestion des mails,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
CLAUDE LE ROY - 95 - DOMONT
Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise automobile un(e) secrétaire. Vos missions: prise de contact avec les assurés connaitre les procédures des compagnies transmettre les rapports...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 91 - Saclay
Au sein du Département Assignement Management, vous aurez pour principales missions d'assister les Global Mobillity Consultant et les Global Mobility Manager pour toutes les tâches administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
RAPID EMBALLAGES - 93 - EPINAY SUR SEINE
Nous recrutons, un(e) assistant(e) administratif(ve) pour notre entreprise. Les missions principales : - accueil physique - prise de commandes par téléphone et par mail - gestion de la facturation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif (ve) Formation (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) formation et rattaché(e) au pôle Formation, tu assistes la Responsable Formation de notre siège dans son activité et collabore avec divers interlocuteurs du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Offres promotionnelles (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant qu'Assistant Administratif - Offres promotionnelles et rattaché(e) au Responsable de l'équipe Achats Marketing, tu es garant(e) de la gestion de nos bases de données internes ainsi que de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Logistique et Administratif(ve) (H/F)
CENTRALESUPELEC EXED - 75 - PARIS 15
« Assistant(e) Logistique et Administratif(ve) » CentraleSupelec Exed met à la disposition des cadres et dirigeants en activité, des formations professionnelles courtes, certifiantes ou diplômantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)