Gestionnaire de facturation H/F (H/F) 92 - Levallois-Perret
Offre n° 183YXXJ
Gestionnaire de facturation H/F (H/F)
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
CE QUE NOUS PROPOSONS Contrat : CDI Lieu du poste : 7 rue de la Gare, Levallois-Perret, à 2 min de la ligne L. Responsable hiérarchique : Chargée de mission comptable Avantages : - Mutuelle prise en charge à 100 % par l'employeur - Acquisition d'heures RTT - Tickets restaurants de 10 euros pris en charge à 60% - Remboursement à 50% des titres de transports - Parking - Avantages CSE : Chèques cadeaux et chèques vacances - Possibilité de 2 jours de télétravail hebdomadaire - Une mission qui a du sens ! VOS MISSIONS En tant que Gestionnaire de Facturation, sous la supervision d'une Chargée de mission, vous participez à la gestion complète de la facturation de plusieurs établissements médico-sociaux de la Fondation. Vous jouez un rôle clé dans la coordination des opérations de facturation et serez le référent en cas d'absence ou de maladie au sein de nos établissements. Vos missions sont les suivantes : * Assurer la facturation des comptes résidents pour les Maisons sous votre responsabilité. * Contrôler l'exactitude des données de présence et des informations concernant les résidents, depuis la facturation jusqu'au recouvrement des paiements et la régularisation des comptes. * Vérifier mensuellement la bonne application des Règlements Départementaux de l'Action Sociale dans chaque établissement. * Favoriser l'échange et le partage d'informations entre les différents services de la DAF et les Maisons. * Contribuer à la mise en place, au respect et à l'application des procédures comptables. * Participer activement au suivi et à l'évolution de l'outil de facturation. * Assurer la liaison avec les comptables pour la gestion des comptes clients et rattachés des établissements. LE CONTEXTE La Direction Administrative et Financière compte une dizaine de collaborateurs au siège, et agit en lien avec 35 comptables uniques ou régionaux répartis au sein des Maisons. Dans le cadre du développement de la Fondation et de la création de nouveaux établissements, elle s'étoffe pour contribuer à la qualité de la gestion. Vous évoluerez dans un environnement dynamique, en pleine croissance, marqué par l'harmonisation des pratiques comptables entre les différentes Maisons de la Fondation. Expérience et formation : * Bac +2/ +3 en comptabilité, finance ou gestion. * Minimum 2 ans d'expérience en gestion de la facturation, idéalement acquise dans un établissement médico-social.Expérience et formation : * Bac +2/ +3 en comptabilité, finance ou gestion. * Minimum 2 ans d'expérience en gestion de la facturation, idéalement acquise dans un établissement médico-social. Savoir-faire : * Capacité à superviser les procédures de facturation. * Maitrise des outils de facturations et connaissance des logiciels spécialisés (CEGI idéalement). * Bonne capacité de rédaction. Savoir-être : * Autonomie : Capacité à travailler seul et à signaler les difficultés. * Esprit d'équipe : capacité à collaborer avec les autres services et à l'écoute des besoins. * Bonne communication. * Rigueur : Respect des procédures internes de la Fondation. INFORMATIONS PRATIQUES Procédure de recrutement : * Entretien téléphonique RH * Entretien métier et RH au siège + cas pratique comptable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
FONDATION PERCE NEIGE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire SFACT (service facturier) (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant facturation germanophone (H/F)
AVOCIVIRH - 75 - PARIS 08
Poste : Assistant facturation germanophone (H/F) : 42-47k€/an NB : La capacité à lire et écrire en allemand, même limitée, est requis pour ce poste afin de répondre aux missions administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) DE GESTION POLYVALENT(E) - COMPTABLE (H/F)
LIBERI - 75 - Paris 9e Arrondissement
LIBERI est une association, qui œuvre dans le champ de la protection de l'enfance et dispose pour ce faire, de plusieurs établissements au niveau national. L'association recherche activement un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 95 - ST OUEN L AUMONE
Vos missions : Rapprochement des factures et des bons de commande après validation des conducteurs de travaux (Logiciel COUPA) Enregistrement des factures fournisseurs (Logiciel ITSOFT) Suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier.e (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Missions : Le.la gestionnaire financier.e et comptable prend en charge la gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire du titrage des recettes (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : 9h - 16h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION La Direction des Finances / Contrôle de Gestion / Facturation / Plateaux Techniques Au sein du secteur Budget : 4 cadres AAH ou ACH et 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 77 - Bussy-Saint-Georges
Chez Temporis, on s'épanouit, on gagne en autonomie, on grandit. Ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les collaborateurs et collaboratrices du réseau ! Si tu lis cette annonce, c'est que tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Econome dans un centr social (H/F)
CHRS Pauline Roland - 75 - PARIS 19
Le centre d'hébergement Pauline Roland est un établissement géré par la Ville de Paris, qui accueille et accompagne des femmes et des familles en difficulté. Nous recherchons un économe pour un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administrative (H/F)
CHAUFFAGE ISOLATION PLOMBERIE ENTRETIE - 95 - SARCELLES
Recherche un.e assistant.e administratif.ve et comptable, Temps partiel possible Missions : - saisie des encaissements clients - suivi des règlements clients et lcr fournisseurs - gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
BATIBIG, est un regroupement de PME du 2nd œuvre du BTP à culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier (plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)