Gestionnaire de facturation H/F (H/F) 92 - Levallois-Perret
Offre n° 183YXXJ
Gestionnaire de facturation H/F (H/F)
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
CE QUE NOUS PROPOSONS Contrat : CDI Lieu du poste : 7 rue de la Gare, Levallois-Perret, à 2 min de la ligne L. Responsable hiérarchique : Chargée de mission comptable Avantages : - Mutuelle prise en charge à 100 % par l'employeur - Acquisition d'heures RTT - Tickets restaurants de 10 euros pris en charge à 60% - Remboursement à 50% des titres de transports - Parking - Avantages CSE : Chèques cadeaux et chèques vacances - Possibilité de 2 jours de télétravail hebdomadaire - Une mission qui a du sens ! VOS MISSIONS En tant que Gestionnaire de Facturation, sous la supervision d'une Chargée de mission, vous participez à la gestion complète de la facturation de plusieurs établissements médico-sociaux de la Fondation. Vous jouez un rôle clé dans la coordination des opérations de facturation et serez le référent en cas d'absence ou de maladie au sein de nos établissements. Vos missions sont les suivantes : * Assurer la facturation des comptes résidents pour les Maisons sous votre responsabilité. * Contrôler l'exactitude des données de présence et des informations concernant les résidents, depuis la facturation jusqu'au recouvrement des paiements et la régularisation des comptes. * Vérifier mensuellement la bonne application des Règlements Départementaux de l'Action Sociale dans chaque établissement. * Favoriser l'échange et le partage d'informations entre les différents services de la DAF et les Maisons. * Contribuer à la mise en place, au respect et à l'application des procédures comptables. * Participer activement au suivi et à l'évolution de l'outil de facturation. * Assurer la liaison avec les comptables pour la gestion des comptes clients et rattachés des établissements. LE CONTEXTE La Direction Administrative et Financière compte une dizaine de collaborateurs au siège, et agit en lien avec 35 comptables uniques ou régionaux répartis au sein des Maisons. Dans le cadre du développement de la Fondation et de la création de nouveaux établissements, elle s'étoffe pour contribuer à la qualité de la gestion. Vous évoluerez dans un environnement dynamique, en pleine croissance, marqué par l'harmonisation des pratiques comptables entre les différentes Maisons de la Fondation. Expérience et formation : * Bac +2/ +3 en comptabilité, finance ou gestion. * Minimum 2 ans d'expérience en gestion de la facturation, idéalement acquise dans un établissement médico-social.Expérience et formation : * Bac +2/ +3 en comptabilité, finance ou gestion. * Minimum 2 ans d'expérience en gestion de la facturation, idéalement acquise dans un établissement médico-social. Savoir-faire : * Capacité à superviser les procédures de facturation. * Maitrise des outils de facturations et connaissance des logiciels spécialisés (CEGI idéalement). * Bonne capacité de rédaction. Savoir-être : * Autonomie : Capacité à travailler seul et à signaler les difficultés. * Esprit d'équipe : capacité à collaborer avec les autres services et à l'écoute des besoins. * Bonne communication. * Rigueur : Respect des procédures internes de la Fondation. INFORMATIONS PRATIQUES Procédure de recrutement : * Entretien téléphonique RH * Entretien métier et RH au siège + cas pratique comptable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
FONDATION PERCE NEIGE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
NOVINTER - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un(e) comptable pour travailler au sein d'une société de services : Vous aurez principalement à traiter la comptabilité fournisseurs et trésorerie. La pratique de l'Anglais est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vos missions : Rapprochement des factures et des bons de commande après validation des conducteurs de travaux (Logiciel COUPA) Enregistrement des factures fournisseurs (Logiciel ITSOFT) Suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et comptable (H/F)
Fert - 75 - PARIS 16
Fert recherche un(e) assistant(e) administratif et comptable pour renforcer son équipe à Paris. Sous la responsabilité d'une Responsable Administratif et Financière, il/elle aura pour missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Comptabilité Terrain (H/F)
PREMIERE URGENCE INTERNATIONALE - 92 - ASNIERES SUR SEINE
En tant qu'Assistant-e Comptabilité Terrain, vous assurerez le suivi, le contrôle et l'enregistrement des comptabilités des missions de Première Urgence Internationale à l'étranger. A cet effet,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMPTABLE - GESTION COMMERCIALE - PAIE (H/F)
SARL DUPOUY-FLAMENCOURT - 75 - PARIS 19
Dans le cadre d'un souhait de renforcement de l'équipe comptable, nous recherchons un(e) assistant(e) comptable pour rejoindre notre équipe dans un environnement dynamique et passionnant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMPTABLE CDI (H/F)
RAK & SPA SERVICES - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous sommes une entreprise import-export et de distribution de produits alimentaires exotiques basée à Aulnay sous-bois en île de France. Nous recherchons un(e) Assistant (e) Comptable et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SAFO TRUCKS - 91 - CHILLY MAZARIN
Sous la responsabilité directe du Chef d'Entreprise, vous êtes en charge de toute la partie administrative et social du groupe. Plus précisément vous assurez les missions suivantes : - Le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des charges locatives (H/F)
AXIMO - 75 - PARIS 19
Les missions du poste Au sein du service gestion locative et sociale, le/la gestionnaire des charges assure la gestion courante des charges locatives sur l'ensemble du patrimoine de la société....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent comptable (H/F)
AGENCE FRANCAISE DE TRADUCTION ET DE COM - 94 - IVRY SUR SEINE
L'Agence Française de Traduction et de Communication AFTCOM recrute un(e) Assistant / Assistante comptable. En plus de votre salaire mensuel fixe, vous bénéficierez des avantages suivants : - La...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
CHATEAU VOLTAIRE - 75 - PARIS 01
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) Comptable pour participer à la fonction support de notre établissement. DESCRIPTIF DE L'OFFRE En tant que Comptable, vous participerez activement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)