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Assistant Polyvalent (h/f) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 183ZBCZ
Assistant Polyvalent (h/f)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, un Assistant administratif (h/f) basé à Paris (75007), pour une mission d'intérim.Vous aurez en charge les responsabilités suivantes :ASSISTANAT : - Organisation des formations : promotion, inscriptions, organisation jour J, catering) - Support et assistanat de la déléguée générale et de l'adjointe à la déléguée générale dans tout le périmètre organisationnel de l'association - Gestion des notes de frais - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier - Coordination des réceptions et livraisons des plis et colis - Organisation des réunions : réservations de salles de réunion, catering, installation matériel, propreté des lieux - Support à la gestion des membres et du paiement des cotisations - Classement et archivage des documents comptables - Interface avec le cabinet comptable, les commissaires aux comptes et la banque SERVICES GENERAUX : - Achats des fournitures et des consommables et suivi des stocks - Relation prestataires : Mise en place, négociation et suivi de tous les contrats prestataires (nettoyage, sécurité, équipements, aménagement, etc...) - veille de la réglementation en matière de contrôle de sécurité des locaux (sécurité incendie, électrique.) - Gérer les imprévus/incidents/sinistres, réparations, dépannage, remise en état des locaux - Classement et archivage - S'assurer du respect (rangement, propreté, etc.) des espaces communs Personne réactive, autonome, agile, possédant le sens du service et de la hiérarchie Excellent rédactionnel Informations complémentaires : Mission de 3-4 mois Horaires : 35H Date de démarrage : le 20/11 Rémunération : 30-40k brut /an
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. M. Cyprien CAPIOMONT
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