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CHARGE DES AIDES POUR L'HABITAT PRIVE (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 183ZKZF
CHARGE DES AIDES POUR L'HABITAT PRIVE (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Rejoignez le service habitat et aménagement de la Direction de l'urbanisme et du développement local. Au sein d'un service de 8 personnes, vous serez chargé de piloter les dispositifs d'aides financières de l'Agence nationale de l'habitat et de Grand Chambéry pour la rénovation des logements privés. Vos missions - Définir les modalités d'attribution des aides, recenser les besoins auprès des opérateurs publics et privés, préparer et suivre un budget - Préparer l'organisation de la reprise de l'instruction des aides de l'Agence nationale de l'habitat au 1er janvier 2026 - Superviser les activités d'un futur instructeur de dossiers de demandes d'aides - Déployer les modalités d'un nouveau dispositif d'accompagnement financier des copropriétés dites dégradées - Réaliser des bilans pour rendre compte des aides auprès de la collectivité et de l'Agence nationale de l'habitat - Perspective d'encadrement d'une équipe de 1 à 2 agents Votre profil - Bac +3 de préférence - Expérience appréciée en matière de politique du logement et de l'habitat - Connaissances appréciées des dispositifs de l'agence nationale de l'habitat - Aptitude relationnelle, sens de la pédagogie - Esprit d'initiative, force de proposition - Capacité d'animation et de conduite de projets - Bonne organisation, anticipation - Maitrise des outils informatiques Votre salaire Salaire à partir de 2444 € brut par mois.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2444.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents droit administratif
Compétences
- Archiver
- Classement, archivage
- Contrôler la conformité des données
- Environnement administratif, institutionnel et politique
- Gestion administrative du courrier
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Organiser un rétroplanning
- Organiser une réunion
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
GRAND CHAMBERY
1 ou 2 salariés
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