Technicien Support Applicatif H/F (H/F) 29 - Morlaix
Offre n° 183ZLRZ
Technicien Support Applicatif H/F (H/F)
29 - Morlaix - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Dans le cadre de notre forte croissance dans les domaines IT, nous recherchons un « TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (H/F) ». Sous la responsabilité de la responsable fonctionnelle (SI Métier), vous intégrerez une équipe de 4 personnes et serez affecté à 100% aux activités de support aux utilisateurs provenant des entités métiers issues de nos différentes activités, vous devrez : - Prendre en charge les appels des utilisateurs et les demandes renseignées dans l'outil de tickets - Gérer et analyser les demandes (incident, paramétrage etc..) fonctionnelles de support de niveau 1 & 2 et escalader les tickets si nécessaire - Assurer le suivi et le traitement des demandes fonctionnelles - Assister les utilisateurs au quotidien dans l'utilisation des applications métiers, répondre à leurs questions - Alimenter l'outil de tickets, rédiger et documenter les procédures et mettre à jour la base interne de connaissances. - Collaborer étroitement avec les équipes du SI (SI Métier et Infrastructure) ainsi qu'avec les différents prestataires externes - Prendre en charge certains paramétrages applicatifs dans l'ERP et garantir le résultat après une phase de tests - Participer aux mises à jour des applications métier - Identifier les opportunités d'amélioration des applications, faire des recommandations. - Contribuer à l'évolution des procédures du support Vous Participerez également : - Aux réunions fonctionnelles - Au maintien des documentations internes - A la définition des plans de tests ainsi qu'à la réalisation des phases de recettes fonctionnelles
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Connaissance SQL
- Esprit analytique
- Outils de rédaction
- Utilisation d’un outil de tickets et des outils
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
HOLDING SIMON
50 à 99 salariés
Mme Mylène LE BRUN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)