Assistant / Assistante de manager (H/F) 33 - LIBOURNE
Offre n° 183ZXBH
Assistant / Assistante de manager (H/F)
33 - LIBOURNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
le Département des Risques Professionnels, regroupe le Pôle Indemnités Journalières « Accident du travail/Maladie Professionnelle » (AT/MP) à Libourne et le Pôle « Reconnaissance AT/MP » à Bordeaux - Pelleport. Le Pôle IJ AT/MP de Libourne a pour missions le traitement des avis d'arrêts de travail ; l'instruction des dossiers pour indemnisation dans le respect de la réglementation en vigueur ; le règlement des prestations espèces (accidents du travail, maladies professionnelles) pour l'ensemble des assurés ; le traitement des liaisons administratives avec le service médical ; la réponse aux sollicitations clients ; le suivi des notifications dans le cadre de la prévention de la désinsertion professionnelle Dans ce contexte, votre rôle sera de déterminer les actions à mettre en place afin de mener votre équipe à l'efficience collective et de la guider vers ces objectifs en coordonnant toutes les actions nécessaire - assurer le management quotidien de l'équipe en présentiel ou à distance (supervision et suivi opérationnel des activités), en veillant à l'adéquation des effectifs avec la charge de travail ; - assurer l'animation et le management des compétences des collaborateurs (intégration, formation, évaluation, développement des compétences) ; - contribuer à l'atteinte des objectifs fixés par le responsable de service en les déclinant en objectifs opérationnels ; - participer à la conduite du changement, accompagner les changements organisationnels et des métiers ; - rendre compte de l'activité et des résultats à la hiérarchie ; - contribuer à l'amélioration des méthodes de travail et des processus de la caisse en participant à des groupes de travail. Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans le management ou un Master 2 avec l'envie d'avoir une première expérience managériale Vous êtes reconnu (e) pour les qualités suivantes : - une aptitude au management et à l'animation d'équipe ; - une posture managériale et une capacité d'animation ; - une capacité d'analyse et de synthèse ; - une culture du résultat ; - la capacité à accompagner le changement et à faire évoluer votre secteur d'activité par la mise en œuvre d'actions ou l'adaptation des méthodes de travail ; - une capacité à être force de proposition, à prendre des initiatives et/ou décisions dans l'urgence ; Le / la candidat (e) retenu (e) devra mettre en œuvre et promouvoir la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information dont il / elle sera un acteur majeur. Pour postuler envoyer cv et lettre de motivation impérativement en mettant en objet "MANAGER DE PROXIMITÉ LIBOURNE" Toute candidatur incomplète ne sera pas transmise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.00 Euros à 34000.00 Euros sur 14 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - ManagementCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- qualités relationnelles et rédactionnellesCette compétence est indispensable
- travail en équipeCette compétence est indispensable
- une aptitude à la prise de recul Cette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
1000 à 1999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé commercial /Assistant manager /Manager d'Unité Marchand (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
AUDIT ET DISTRIBUTION - 33 - POMPIGNAC
Spécialiste des énergies renouvelables et installations de panneaux Photovoltaïques, dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre Assistant-e de direction (H/F). Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
AD SOLUTIONS - 33 - MARTILLAC
Votre Environnement : Ad'Solutions, Société de conseil pluridisciplinaire à taille humaine, multirégionale, créée en 2004, développe ses activités dans les domaines Stratégie, RSE, Organisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTISSAGE - Assistant Manager en restauration (H/F)
ACF - 33 - Bordeaux
CDD de 35h d'une durée de 12 mois comprenant 4 jours de travail et une journée de formation. Démarrage de la formation décembre 2024. Vos missions : - Contribuer à la dynamisation de l'univers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
CHECKUP FORMATION - 33 - BORDEAUX
Dans la cadre d'une formation : Venez redécouvrir la POEC : Attaché(e) de Direction - Office Manager qui débute le 04/12 jusqu'au 28/02/2025 en partenariat avec le centre de formation Check'up...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction et logistique (H/F)
MB-TRANSERVICES - 33 - Mérignac
Vous aurez en charge : - Réception et suivi des mails et demandes des clients - Facturations clients - Contrôle des factures fournisseurs - Enregistrements des fac tures clients et fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial /Assistant manager /Manager d'Unité Marchand (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Bordeaux
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SIEGE ADMINISTRATIF - 33 - BORDEAUX
Le poste est positionné auprès du Secrétaire général et de la Directrice en charge des coopérations, du Groupement hospitalier de territoire et des relations internationales du CHU de Bordeaux. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial /Assistant manager /Manager d'Unité Marchand (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Bègles
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial /Assistant manager /Manager d'Unité Marchand (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)