Chargé(e) de mission suivi des contrats de services (CDD) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) de mission suivi des contrats de services (CDD) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) de mission suivi des contrats de services (CDD) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 1842381
Chargé(e) de mission suivi des contrats de services (CDD) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2025
Descriptif du poste: Osez exprimer qui vous êtes vraiment ! Directement en lien avec le Directeur de la Proximité, vous participez activement aux missions de mise en place des contrats de maintenance/concessionnaires et aux reportings d'activités ainsi qu'à la mise à jour des outils qui leurs sont dédiés. Vous contribuez ainsi à atteindre les objectifs de performance et d'entretien du patrimoine fixés par le Direction. Les missions seront les suivantes: * Apporter votre expertise au Directeur Immobilier pour formaliser l'expression des besoins lors de la mise en place des marchés d'exploitation et/ou maintenance ; * Participer activement aux comités de rédaction des appels d'offre d'exploitation organisés par la Direction Technique Patrimoine Immobilier et contribuer à la bonne prise en compte des besoins de la Direction Immobilière dans les cahiers des charges avant le lancement des procédures d'achat ; * Assurer le suivi administratif des prestataires (rappel des obligations contractuelles, mise en demeure, pénalités, résiliation...) et ce en lien avec la DTPI. * Être force de proposition dans l'élaboration du plan pluriannuel de travaux ; * Convoquer, si besoin, les prestataires sous contrat sur la Direction Immobilière (DI) et veiller au strict respect du cahier des charges (rédaction du compte-rendu et en assure le suivi) ; * Réaliser un bilan régulier de la qualité des prestations effectuées et s'assurer de la réception des travaux ; * Piloter les campagnes annuelles d'évaluation fournisseurs, consolider et analyser les résultats et mettre en place le cas échéant un plan d'actions de mesures correctives ; * Valider les plans de prévention (chantiers et contrat d'exploitation), préalablement rédigés par la DTPI, et les ajuster au regard de la réalité du site concerné ; * Consolider l'ensemble des désordres liées à la sécurité du patrimoine relevés lors des veilles sécurité et réaliser un suivi global des travaux effectués / à effectuer ; Profil recherché: Réinventons ensemble le logement ! Issu(e) d'une formation de niveau BAC + 3 minimum, Immobilier / BTP, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum sur une fonction similaire et êtes à même d'apporter un savoir-faire technique et règlementaire. Vous êtes une personne organisée et rigoureuse, dotée d'un sens aigu de l'observation et de l'analyse pour évaluer les besoins et établir les priorités. Vous êtes idéalement certifié(e) SSIAP. Poste nomade, des déplacements sur les Groupes Immobiliers sont à prévoir CDD à pourvoir dès que possible - Poste Basé à Aubervilliers, à proximité du métro Front Populaire (93) Les raisons pour nous rejoindre ? -Construire votre carrière dans un groupe en mouvement -Partager, collaborer et agir pour changer les choses Alors, votre projet professionnel In'li commence maintenant ! In'li est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, Le poste proposé est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
IN'LI
Découvrez votre nouveau projet professionnel ! Chez in'li, filiale du Groupe Action Logement, 925 collaborateurs agissent chaque jour et sont engagés pour faciliter l'accès au logement des jeunes actifs et salariés de la classe moyenne. Devenez-vous aussi acteur du changement et contribuez à améliorer la qualité de vie des Franciliens ! Rejoindre in'li, c'est adhérer à une entreprise forte de sa volonté d'agir et d'innover, qui a pour ambition de développer l'offre de logemen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint.e de l'Agent comptable (Fondé de pouvoir) - F/H (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Catégorie : A Quotité d'affectation : 100% Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et Pilotage » Famille d'Activité Professionnelle : Gestion financière et comptable Correspondance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
LE CARRE DOR - 95 - Gonesse
Le groupe CARREDOR, cabinet de conseil RH. Nous recrutons un(e) Responsable Administratif et Financier - H/F. Entreprise familiale française en croissance, spécialisée dans le commerce de gros à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service comptabilité générale, immobilisations rec (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Intitulé du poste : Responsable du service comptabilité générale, immobilisations et recettes - F/H Catégorie : A Quotité d'affectation sur le poste : 100% Branche d'Activité Professionnelle (BAP) :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
NOVATRANS S.A. - 75 - PARIS 13
Mission 1 : gestion et administration Garantir le bon déroulement du process de la facturation jusqu'au recouvrement. Gérer la relation fournisseurs Consolider et communiquer les éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien service généraux (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Skills Office recrute pour son client un Technicien de service généraux. Vos missions : - La gestion de la fosse OM. La gestion des espaces verts, des fontaines et du contrat de maintenance. - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTIONNAIRE (H/F)
GPR PARISIEN - 95 - SANNOIS
GPR PARISIEN recrute un(e) Assistant gestionnaire Profil recherché : - Formation en gestion, administration, Suivi des dossiers clients, fournisseurs ou internes comptabilité etc) . Gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTIONNAIRE (H/F)
GPR PARISIEN - 95 - SANNOIS
GPR PARISIEN recrute un(e) Assistant gestionnaire Profil recherché : - Formation en gestion, administration, Suivi des dossiers clients, fournisseurs ou internes comptabilité etc) . Gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Référent Logiciel Gestion Matière Première F/H
ELIOR SUPPORT - 94 - CRETEIL
Nous recrutons notre prochain(e) Référent(e) Outil de Gestion Matière Première Poste en CDI basé à Créteil (94) Des déplacements sont à prévoir sur les cuisines centrales (1 à 2 fois par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)