Product Owner Digital Solution F/H/D (H/F)

Product Owner Digital Solution F/H/D (H/F) 35 - BRUZ

Postuler à l'offre Product Owner Digital Solution F/H/D (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Product Owner Digital Solution F/H/D (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Product Owner Digital Solution F/H/D (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 1842908
Product Owner Digital Solution F/H/D (H/F)

35 - BRUZ - Localiser avec Mappy

Actualisé le 04 septembre 2025

Acteur mondial dans le domaine du diagnostic in vitro depuis 60 ans, bioMérieux conçoit, développe, produit et commercialise des solutions de diagnostic (systèmes, réactifs, logiciels et services) destinées à des applications cliniques et industrielles, qui déterminent l'origine d'une maladie ou d'une contamination pour améliorer la santé des patients et assurer la sécurité des consommateurs. bioMérieux est présente dans 46 pays et sert plus de 160 pays avec un large réseau de distributeurs. Elle réalise plus de 90 % de son chiffre d'affaires à l'international. Son siège social se situe à Marcy l'Étoile, près de Lyon. Notre Société offre de nombreuses perspectives d'évolution. Vous souhaitez contribuer à sauver des vies, partout dans le monde ? Rejoignez les 12 000 collaborateurs de bioMérieux ! Nous recherchons un Product Owner Digital Solution F/H/D sur le site de Bruz, qui sera rattaché au responsable du service et intégré au sein de l'équipe pluridisciplinaire « Data & Genomics » composée de 16 personnes. L'équipe, qui fonctionne en mode auto-organisé, rassemble des Data Scientists, des bio-informaticiens, des développeurs back-end et front-end ainsi que des DevOps. Quelles sont vos missions ? * Dresser les profils types / personas des utilisateurs, * Identifier et spécifier la valeur attendue du produit, * Concevoir et animer des workshops collaboratifs (Event Storming, Design Thinking, Product Vision, . ), * Rédiger les exigences, * Définir une trajectoire produit et organiser les releases pour guider l'équipe vers une valeur continue et partagée, * Prioriser les développements en fonction de leur valeur métier, leur effort de réalisation, leur risque et la connaissance technique nécessaire, * Rédiger les spécifications sous forme de « User Story », * Echanger avec les clients afin d'obtenir des feedbacks qui permettront d'améliorer le produit, * Partager et Clarifier la vision du produit avec l'équipe, * Définir les critères d'acceptation du produit, * Organiser / Réaliser les campagnes de vérification / validation. Qui êtes-vous ? * Expérience solide en gestion de produit, type Product Owner, Business Analyst ou rôle similaire, permettant de piloter la roadmap et les priorités avec impact. * Maîtrise des pratiques AGILE et utilisation de JIRA pour suivre et organiser le travail de l'équipe. * Approche centrée utilisateur, capable de challenger les solutions proposées pour maximiser la valeur délivrée plutôt que de simplement livrer des fonctionnalités. * Vision stratégique tout en restant pragmatique : pensée orientée impact business, expérience utilisateur et faisabilité opérationnelle. * Capacité à arbitrer entre demandes contradictoires (stakeholders, clients, équipe) et discernement pour dire non lorsque nécessaire. * Utilisation de la data pour orienter les décisions et mesurer l'impact des choix effectués. * Sensibilité au design et à l'expérience utilisateur, collaboration étroite avec les équipes de conception et de développement. Utilisation régulière d'outils de prototypage et de conception (Figma, Balsamiq, .) pour formaliser les idées et faciliter la communication avec l'équipe. * Organisé, rigoureux et méthodique, vous êtes aussi adaptable et réactif dans un environnement en mouvement. * Dynamisme, force de proposition, curiosité et volonté sincère de satisfaire les clients. * Maîtrise de l'anglais permettant d'évoluer dans un contexte international. Le plus . * Vous possédez des notions en bio-informatique et avez déjà été confronté à l'exploitation de données de séquençage génomique.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits chimiques n.c.a.

Employeur

bioMérieux sa

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Talentueux Consultant Data / BI - RENNES (H/F)

    NEXT DECISION  - 35 - Rennes

    La société : Next Decision, c'est quoi ? Un cabinet d'experts en BI, Big Data, MDM, organisation des SI, pilotage RH et élaboration budgétaire, fondé en 2010 par des Experts de l'informatique...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de Projet Production Informatique (H/F)

    35 - Rennes

    Dans le cadre d'un grand projet TME (Tierce maintenance évolutive) nous sommes à la recherche de Chef(fe)s de Projet expérimenté(e)s en Build et Run Vos missions principales : - Assurer le pilotage...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Consultant Fonctionnel H/F

    35 - RENNES

    Notre client est une PME spécialisée dans le domaine technologique. Opérant auprès de l'industrie et de la supply cette entreprise a une portée internationale et est basée à Rennes. Il est à la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Architecte Fonctionnel Dynamics 365 Business Central F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)

    Isatech  - 35 - RENNES

    Descriptif du poste: Dimood Group recrute pour son entité isatech, un architecte fonctionnel Business Central. En tant qu'Architecte Fonctionnel Business Central, vous ne serez pas seulement un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    EXPERT DONNEES - BUSINESS INTELLIGENCE (H/F)

    35 - Ille et Vilaine

    Référence CSP: DEF_13-00051624 La Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI) est l'opérateur unique des systèmes d'information et de communication du...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Business Analyst - F/H - Marketing (H/F)

    Coexya  - 35 - RENNES

    Descriptif du poste: Business Analyst - F/H Contrat : CDI Lieu : Rennes, télétravail possible (hybride) Salaire : 38/45 K selon profil CONTEXTE En tant que Business Analyst / Consultant...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Project Management Officer (PMO) (H/F)

    Experis France  - 35 - RENNES

    PMO (H/F) - Rennes Nous recherchons un PMO (H/F) pour l'un de nos clients basé à Rennes. YOUR DAILY LIFE Piloter la structuration et la conception du projet :Définir les jalons, la planification,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Product owner F/H - Informatique de gestion (H/F)

    Beetween  - 35 - RENNES

    Descriptif du poste: Au sein de l'équipe Produit, vous jouerez un rôle actif dans la mise en place d'une méthodologie efficace et adaptée à la taille de notre entreprise. Au quotidien, vous serez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Proxy Product Owner Web - F/H - Développement des RH (H/F)

    Seyos  - 35 - CHANTEPIE

    Descriptif du poste: Notre client est le leader français des médias web, avec 50 millions de visiteurs mensuels et une présence dans plus de 40 pays. Éditeur de sites web d'actualités à destination...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Product Owner Web / Mobile F/H - Informatique de gestion (H/F)

    Davidson Consulting  - 35 - RENNES

    Descriptif du poste: En tant que Product Owner Web / Mobile vous intervenez chez nos clients, en étroite collaboration avec vos collègues et votre hiérarchie, ainsi qu'avec les représentants...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.