- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 1843079
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 1843079
Gestionnaire administratif et financier en CDI F/H - GEIQ EPI / GEIQ EPI2A / GE EPISUP (H/F) 63 - CEBAZAT
Offre n° 1843079
Gestionnaire administratif et financier en CDI F/H - GEIQ EPI / GEIQ EPI2A / GE EPISUP (H/F)
63 - CEBAZAT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Au sein de cette entreprise familiale (21 salariés), vous serez rattaché(e) à la société holding et travaillerez pour le compte des deux sociétés d'exploitation et de la SCI. Vous êtes en lien permanent avec la Direction de l'entreprise. Votre rôle : assurer la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise en lien avec l'ensemble des services, dans le respect des valeurs de l'entreprise. Vous serez accueilli(e) et épaulé(e) dans vos missions par la responsable administrative et comptable avec laquelle vous constituerez, dans un 1er temps, un binôme en charge de la gestion. Vos missions principales seront les suivantes : Gestion administrative : - Superviser les activités administratives quotidiennes - Assurer les relations avec les administrations et les conseils (fiscaliste, banquier, expert-comptable, auditeur, autres prestataires et organismes ...) - Effectuer une veille active pour maintenir à jour les procédures administratives et contractuelles en vigueur Gérer le parc automobile et les contrats d'assurance Gestion RH et sociale : - Assurer la gestion sociale des entreprises (établissements des contrats, mutuelle, relation AIST ...) - Procéder à la rédaction des fiches d'emploi - Préparer les payes en lien avec le cabinet comptable (collecte, vérification et transmission des éléments variables) - Vérifier les concordances avec la DSN - Suivre les notes de frais, les absences, les congés et les arrêts maladie Gérer les formations (CACES, Habilitations) et les EPI Gestion financière et comptable : - Collaborer avec l'assistante administrative et financière à la comptabilité Clients et Fournisseurs - Effectuer des prévisions des Produits, des dépenses et des flux de trésorerie pour établir des budgets - Suivre la trésorerie, optimiser les processus de paiement et de recouvrement - Établir les rapports financiers réguliers auprès de la Direction - Tenir la comptabilité de la Holding et de la SCI. Ce poste est fait pour vous si . - Organisation et rigueur : collègue de confiance, vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle avec méthode et précision. - Responsabilité : véritable couteau suisse, vous avez à cœur de garantir une gestion efficace de tous les sujets liés à la gestion d'une PME. - Sens de la communication : la discrétion que vos missions exigent ne vous empêche pas d'être avenant(e) dans votre relationnel pour interagir en interne comme en externe. - Proactivité : vous anticipez les besoins et apportez des solutions efficaces (maitrise des outils bureautiques/informatiques + capacités d'adaptation). - Technicité comptable et/ou administrative : vous disposez d'une formation de base (bac + 2/3) en assistanat de gestion PME ou en comptabilité et d'une expérience professionnelle minimum de 8/10 ans dans un poste similaire. Infos en + - Travail du lundi au vendredi - Horaires de bureau 35h Poste à pourvoir en CDI, temps plein (80% envisageable) - Rémunération selon profil et expérience, à partir de 30K€ brut annuel - Mutuelle Famille & Prévoyance Premium - Plan d'épargne entreprise - Prime annuelle Candidatez, c'est simple et rapide. Nous vous recontactons ! Engagés en faveur de la diversité, nous étudierons avec la plus grande attention toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GEIQ EPI / GEIQ EPI2A / GE EPISUP
Soyez malin et choisissez EPI pour votre prochain emploi en CDI ! EPI, c'est « le service RH et emploi mutualisé » de 50 entreprises engagées sur le territoire Auvergnat. Les entreprises s'appuient sur le Groupement d'Employeurs pour performer en matière d'emploi et d'alternance depuis 27 ans. Adhérente au groupement d'employeurs EPI, l'entreprise ARMODULE - HORDOT nous a confié le soin de vous présenter le poste et ses missions. 2 métiers en quelques mots...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Rattaché(e) au Directeur Financier et des Systèmes d'Information, votre mission consiste à recueillir et traiter les informations, assurer le traitement et la gestion des dossiers administratifs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service financier (H/F)
MAIRIE GANNAT - 03 - GANNAT
Vous serez placé(e) sous la responsabilité de la Direction Générale des Services. Vous serez chargé(e) de la planification, de la préparation, de la mise en œuvre et du suivi de la politique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
AIP TRANSACTIONS - 63 - CLERMONT FERRAND
Vos missions principales : - Superviser et coordonner l'ensemble des activités administratives de l'entreprise (gestion des documents, procédures internes, respect des réglementations, etc.). -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Groupe H/F
WINSEARCH - LYON AEC - 63 - CLERMONT FERRAND
Vous réalisez la supervision comptable et financière du groupe et la production comptable pour la holding, la consolidation et le suivi des SCI et vous supervisez les comptables des sociétés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Auvergne Habitat (H/F)
Auvergne Habitat - 63 - CLERMONT FERRAND
FINALITE : Rattaché au Directeur Général, membre du Comité de Direction, le Directeur Financier pilote la stratégie financière et assure la gestion optimale des ressources financières pour garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Experts Techniques Entreprise de Construction Clés en Mains H/F
Boisdron et Associés - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Experts Techniques Entreprise de Construction Clés en Mains H/F DESCRIPTION : BOISDRON & Associes est un cabinet de recrutement de Cadres, Experts et Dirigeants spécialisé dans l'Acte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 63 - RIOM
Descriptif du poste: En tant que Responsable gestion, finance et achats, vous êtes le garant de l'information financière des usines et du contrôle interne. Vous fournissez des données fiables pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Auvergne Habitat - 63 - CLERMONT FERRAND
Descriptif du poste: FINALITE : Rattaché au Directeur Général, membre du Comité de Direction, le Directeur Financier pilote la stratégie financière et assure la gestion optimale des ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 63 - CLERMONT FERRAND
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)