- Accueil France Travail
- Emploi
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 1845095
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 1845095
TECHNICIEN HELPDESK ALLEMAND COURANT (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 1845095
TECHNICIEN HELPDESK ALLEMAND COURANT (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
TECHNICIEN HELPDESK ALLEMAND COURANT (H/F) - StrasbourgL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer . Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Vous serez et rattaché(e) à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les demandes utilisateurs et de traiter les incidents en ligne pour l'un de nos clients. Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou pour gérer une panne, à ceci près qu'il intervient à distance, depuis une plate-forme téléphonique. Une fois le problème exposé par l'utilisateur, le Technicien HelpDesk IT doit d'abord établir un diagnostic, intervenir lui-même en prenant à distance le contrôle de l'ordinateur ou bien faire appel à un autre technicien spécialisé. Il peut aussi préconiser l'envoi d'un technicien sur site. Le Technicien HelpDesk IT doit faire preuve de patience et de pédagogie face à des interlocuteurs souvent stressés et ne maîtrisant pas le vocabulaire technique informatique. PRINCIPALES TACHES Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique. Répondre aux appels des utilisateurs en français et allemand, Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies, Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel), Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l'envoi sur place d'un technicien si nécessaire, Guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance, Effectuer les tests de fonctionnement, Renseigner les supports de suivi d'intervention et les transmettre au service concerné. Horaires de travail : 35 heures par semaine. Lieu de travail : Experis Strasbourg.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Toute entreprise qui structure son organisation commerciale et/ou industrielle autour d'un maillage d'établissements disséminés, est confrontée un jour ou l'autre à une même problématique : comment garantir à ses collaborateurs et ses clients finaux une même qualité de services, quel que soit leur positionnement géographique. Grâce à l'optimisation de la chaîne logistique et des process industriels, associés à l'expérience, au savoir-faire et aux compétences de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique Anglais (H/F)
ITEA - 67 - Strasbourg
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support bilingue Allemand (H/F)
ITEA - 67 - ENTZHEIM
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique Hotline (H/F)
ITEA - 67 - Erstein
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support utilisateur (H/F)
ECONOCOM WORKPLACE INFRA INNOVATION - 67 - Strasbourg
MISSION Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique N1 (H/F)
cargoNet Software - 67 - STRASBOURG
Notre entreprise fait partie du groupe DPD France. Depuis 1995 nous développons les programmes pour l'envoi de colis. La solution globale couvre l'ensemble des processus (support, exploitation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique N1 (H/F)
cargoNet Software - 67 - STRASBOURG
Notre entreprise fait partie du groupe DPD France. Depuis 1995 nous développons les programmes pour l'envoi de colis. La solution globale couvre l'ensemble des processus (support, exploitation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de support informatique (H/F)
Up Skills Metz IT - 67 - STRASBOURG
Up Skills Metz recherche pour son client, une entreprise de services informatiques reconnue, un Technicien de support informatique H/F basé(e) sur le secteur de Strasbourg . Base horaire :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable support de proximité Régional F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
Action Logement - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Dans ce contexte, nous recherchons un Coordinateur des systèmes informatiques régional H/F pour notre entité Action Logement Services en CDI. Rattaché au département assistance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique Bilingue H/F
Up Skills Cadres et Experts - 67 - STRASBOURG
POSTE : Technicien Support Informatique Bilingue H/F DESCRIPTION : Up Skills METZ a été mandaté par son client, une entreprise de service informatique pour l'accompagner dans le recrutement d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Maintenance H/F
Culligan - 67 - STRASBOURG
POSTE : Technicien Maintenance H/F DESCRIPTION : En tant qu'expert de l'eau, quelles sont vos missions ? - Effectuer les maintenances préventives et curatives auprès d'une clientèle de particuliers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)