- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 1846138
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 1846138
Assistant / Assistante achat (H/F) 33 - CESTAS
Offre n° 1846138
Assistant / Assistante achat (H/F)
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : GESTIONNAIRE ADV (H/F) En tant que Gestionnaire ADV, vous serez le lien essentiel entre les clients, les équipes commerciales et logistiques. Vous serez responsable de la gestion des commandes clients, du suivi administratif des ventes, et de l'organisation des livraisons. Vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration de l'expérience client et veillerez à la satisfaction de nos partenaires et consommateurs. Vos principales missions : -Prendre en charge la gestion des commandes clients, depuis leur enregistrement jusqu'à leur expédition -Assurer la mise à jour des dossiers clients et des informations produits dans notre système de gestion -Suivre les délais de livraison en lien avec les équipes logistique et transport -Assurer la gestion des litiges, retours et réclamations clients en coordination avec les services concernés -Emettre des factures, suivre les encaissements et préparer des documents administratifs -Participer à l'optimisation des process ADV et à la mise en place d'améliorations continues -Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, marketing et logistique pour assurer un service client optimal PROFIL : Le profil recherché pour cette mission ? -Expérience (1 an) dans un poste similaire, de préférence dans un secteur lié au commerce, ou à la vente en ligne -Maîtrise des outils informatiques (ERP, CRM, Excel) -Autonomie, rigueur et sens de l'organisation -Bonnes capacités de communication et esprit d'équipe -Sens du service client et gestion des priorités Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,85 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
TRIANGLE AQUITAINE - 33 - BORDEAUX
Rattaché au Responsable Service Client MENUISIER CONSEIL : Vous êtes en charge du traitement des devis et commandes des menuiseries PVC, Aluminium et Bois. Vous êtes en relation avec des clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
INTERIM NATION ANDERNOS - 33 - ST JEAN D ILLAC
Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Ressources Humaines : formation, recrutement CDD / CDI, travail temporaire,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
LAUDE - 33 - Haillan
Nous recherchons pour notre activité Négoce, au sein de l'agence du Haillan (33), un Attaché Commercial Sédentaire (H/F) pour venir étoffer l'équipe en place. Placé.e sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (H/F)
33 - MERIGNAC
Rattaché(e) au chef de service, vous assurez la fonction de Chargé(e) de Clientèle au sein de l'équipe. Vos principales missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
CAMAROL - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
Chargé(e) ADV - Gestion Transport & Litiges Clients (H/F) À propos de l'entreprise Camarol est une entreprise spécialisée dans la fabrication de volets de piscine, reconnue pour son expertise, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 33 - BORDEAUX
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
AUDENSIEL - 33 - BORDEAUX
Audensiel est un groupe de conseil et de services numériques. Son activité s'articule autour du conseil en transformation business et digitale par l'innovation et la technologie. Il concentre toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
33 - BORDEAUX
Vous serez au cœur du système viticole bordelais en intégrant un bureau de courtage en vin leader sur le marché. Intermédiaire fortement valorisé sur les marchés des vins de Bordeaux, nous assistons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - ST JEAN D ILLAC
Vous souhaitez rejoindre une société qui propose des solutions de gestion et de valorisation de déchets de chantier, vous êtes un(e) professionnel(le) du secrétariat, en appui à l'équipe commerciale....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) en grande distribution - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BEGLES
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'une formation et d'un contrat d'apprentissage en alternance,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)