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- Détail de l'offre 184BDRP
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Assistant administratif / Assistante administrative 29 - PLOUHINEC
Offre n° 184BDRP
Assistant administratif / Assistante administrative
29 - PLOUHINEC - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
la commune de Plouhinec est à la recherche d'un/une assistante administrative. Au sein du service action sociale vous accompagnerez l'élue référente sur le suivi des dossiers. vous aurez pour missions principales : - l'accueil des administrés au sein du service - le suivi et le traitement administratif des demandes en partenariat avec les professionnels du secteur sur le territoire - le suivi administratif des commissions, des demandes de logement social, etc - assistante et gestion des évènements de fin d'année avec les élus (repas des anciens, colis de Noël, etc). profil recherché : personne motivée même débutante avec une capacité rédactionnelle avérée et maitrisant les outils informatiques CDD à 80% sur 6 mois. Possibilité de prolonger l'offre jusqu'à 18 mois maximum avec une prise de poste au 30 décembre 2024. rémunération au SMIC + prime mensuelle. Possibilité de bénéficier des avantages de fin d'année + prime annuelle. Affiliation au CE de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1553.0 Euros à 1554.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
50 à 99 salariés
Mme Marguerite COTTEN
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