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Assistant administratif ADV H/F (H/F) 68 - ILLZACH
Offre n° 184BGCD
Assistant administratif ADV H/F (H/F)
68 - ILLZACH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
VOTRE MISSION: Nous recherchons un Assistant Administratif H/F de gestion dans le cadre d'un remplacement de congé-maternité, VOTRE MISSION: GESTION Commercial : - Enregistrement et modification des commandes, - Suivi de commande et des livraisons, - Transmission d'information aux clients Français et au groupe (délai de livraison, prix), - Traduction des courriers - e-mail (réclamations clients liée à la qualité de la marchandise, conditions de transports et de déchargement), - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail.), - Traitement et résolution des litiges : signalement aux clients des risques de ruptures - saisie des affrêtements, - Suivi du planning logistique en l'absence du responsable logistique - Echange d'information commerciale / communication interne Facturation : en l'absence de l'assistante réception / administration, en charge de la facturation de tous les clients, déclaration DEB et douane - fonctionnement en binôme avec l'assistant(e) administratif(ve) / réception VOTRE PROFIL: - Une expérience sur un poste similaire sera appréciée en qualité d'Assistant(e) administration des ventes ou logistique (douane) ou gestion de production - Vous devrez maîtrisez la langue allemande, l'anglais est un plus. - Maîtrise des outils bureautiques, notamment EXCEL SIMPLE. Nous offrons une opportunité passionnante au sein d'une INDUSTRIE propre (site non fumeur) et dynamique où vous pourrez développer vos compétences administratives et contribuer à la croissance de l'entreprise. Avantages: - Equivalence 13 -ème mois , - Intéressement, - Participation, - Mutuelle Recrutement direct possible Horaires : 35 heures Du lundi au vendredi Travail en journée
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 16.0 Euros sur 0.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de persévérance
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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