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Assistant administratif bilingue allemand (H/F) 93 - Seine Saint Denis
Offre n° 184BJWS
Assistant administratif bilingue allemand (H/F)
93 - Seine Saint Denis
Actualisé le 13 novembre 2024
Notre client un leader allemand du discounter non-alimentaire. Avec plusieurs dizaines de milliers de collaborateurs et largement plus de 3000 magasins en Europe, il propose une gamme composée entre autres d'articles de papeterie, de décoration, d'arts de la table, de jouets, d'articles de bricolage, de confiseries et d'articles pour animaux de compagnie. Dans le cadre de son importante croissance en France, nous recherchons pour lui un Assistant administratif bilingue allemand, polyvalent et sédentaire h/f/n. Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein depuis Saint Denis en Ile de France. Profil - Expérience Commerciale : Une expérience préalable en tant que vendeur en magasin ou commercial terrain serait un atout apprécié. - Appétence pour le retail. - Aisance Orale et Écrite : Excellentes compétences en communication, à la fois à l'oral et à l'écrit, avec la capacité de présenter efficacement les produits et de négocier avec les clients. Votre langue maternelle est le Français, vous maîtrisez l'Allemand couramment et l'Anglais est un plus. - Orientation Résultats : Capacité à fixer des priorités dans votre activité pour accompagner les Responsable de Régions sur le terrain ou des membres d'autres services internes. - Capacité d'Adaptabilité : Flexibilité et capacité à s'adapter à un environnement de travail dynamique, avec la volonté d'apprendre et de développer de nouvelles compétences. - Permis B : Permis de conduire valide pour des déplacements professionnels éventuels. Missions - Prospection Commerciale : Effectuer des activités de prospection commerciale telles que la recherche de nouveaux clients potentiels, la prise de rendez-vous et la présentation des produits des marques. - Gestion administrative générale - Phoning et Prise de Rendez-vous : Effectuer des appels téléphoniques ciblés pour établir des contacts avec les prospects, planifier des rendez-vous et organiser des présentations commerciales. - Gestion des Agendas : l'assistant h/f/n se verra confier la gestion des agendas des Managers du site. - Communication interne : Rédaction d'informations et diffusion entre la maison mère et les collaborateurs Français. - Traductions : Rédaction de textes, traduction entre l'Allemand et le Français principalement. Nous attendons avec impatience votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Codifier une facture
- Contrôler la conformité des données
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Élaborer des tableaux de bord
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
FAIVRE NATHALIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Nathalie Faivre
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