- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 184BJZG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 184BJZG
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F) 67 - OBERNAI
Offre n° 184BJZG
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
67 - OBERNAI - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Au sein de la Direction Customer Supply Chain, vous intègrerez le service Export. Venez nous rencontrer au forum de l'industrie le 19 novembre à la salle de la monnaie de Molsheim. " Inscription préalable via "Mes Evénement Emploi" : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/342475/forum-recrutement-metiers-de-l-industrie-molsheim En tant que Gestionnaire Export, vous serez, sur votre périmètre, l'interlocuteur.rice privilégié.e de clients, filiales du Groupe Carlsberg : de l'élaboration de la commande client en passant par les étapes de gestion de la commande, de mise à disposition des produits et de gestion de l'expédition. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes clients : animer et suivre les prévisions des ventes, saisir la commande, s'assurer de la disponibilité des produits, - Gestion du Transport : Organiser les transports routiers, maritimes ou aériens, lancer les demandes de fret auprès des transporteurs ou transitaires, gestion des litiges logistiques, - Expédition : préparer les documents nécessaires à l'expédition, assurer le rôle d'interface entre les Expéditions, le transporteur et le client pour l'ensemble des aléas de chargement, - Douanes et documents d'accompagnement : Etablir et/ou faire établir tous les documents nécessaires à l'exportation des marchandises, Conformément aux règles de sécurité des personnes et des équipements, et en appliquant les procédures qualité, hygiène et environnementales en vigueur. Profil recherché : Issu(e) d'une formation de Commerce International ou Logistique de niveau Bac +2/5, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de l'export ou de la logistique. Vous êtes à l'aise dans la communication avec les clients et les prestataires logistiques et avez la capacité à travailler avec des interlocuteurs d'expertises différentes dans une logique de coopération. Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office, SAP) et faites preuve de capacités organisationnelles et de rigueur. La pratique de l'anglais est indispensable Mission intérim de mars à septembre 2023
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Suivant profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans le domaineCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents logistique transport Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Entreprise
BRASSERIES KRONENBOURG
100 à 199 salariés
Brasseur français ancré en Alsace depuis 350 ans et développé dans la convivialité autour de 3 valeurs : l'excellence, l'innovation et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
EMPLOYE AU SERVICE CLIENT H/F
EUROMETROPOLE JOBS CENTER - 67 - Strasbourg
Satis Jobs Center ça vous parle ? Depuis 10 ans, SATIS a su s'imposer en tant que réseau d'agences de recrutement basé sur la confiance et la transparence. On dit souvent que « seul on va plus vite,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relation Service Client (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 67 - OBERNAI
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients orienté(e) Approvisionnements F/H Principales missions : - Saisir et élaborer la commande client et la gestion de la disponibilité du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 67 - OBERNAI
Nous recherchons actuellement un Gestionnaire Accords Clients pour notre client situé à Obernai F/H Prise de poste rapide en intérim, pour de la longue mission Missions : - Gestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Administrateur/trice des ventes h/f
67 - OBERSCHAEFFOLSHEIM
Vous jouerez un rôle clé dans notre entreprise à taille humaine, qui est spécialisée dans la vente de véhicules de loisirs (caravanes, camping-cars, fourgons et vans aménagés). Remplacement d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LOGIS NATUREL - 67 - REICHSTETT
Artisan local depuis plus de 20 ans, nous dédions notre savoir-faire au quotidien, afin d'accompagner les projets de nos clients en transition énergétique. Nous commercialisons et installons, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie recrute pour son client, situé en périphérie de Strasbourg, un commercial F/H afin d'étoffer son équipe. - Appels sortants et entrants - Vérification et enregistrement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des ventes allemand H/F (H/F)
ITEA - 67 - STRASBOURG
Plus qu'un métier, itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Drive F/H (H/F)
CORA - 67 - MUNDOLSHEIM
Description du poste Rattaché(e) au Manager de Rayon de son périmètre, il (elle) est en charge d'assurer l'ensemble des activités du secteur du magasin: Accueillir et informer les clients : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
APPUI RH - 67 - OSTWALD
Appui RH accompagne son client LEUCO France dans l'intégration d'un Assistant ADV H/F en CDI basé au siège à Ostwald dans le cadre d'un départ à la retraite. L'ADV fait partie de votre ADN ? Alors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA FRANCE - 67 - Strasbourg
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)