- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Vallauris
- Détail de l'offre 184BLHB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Vallauris
- Détail de l'offre 184BLHB
Assistant administratif polyvalent (H/F) 06 - VALLAURIS
Offre n° 184BLHB
Assistant administratif polyvalent (H/F)
06 - VALLAURIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Entreprise adaptée
En tant qu'entreprise adaptée, nous recherchons pour un **CDD Tremplin réservé aux personnes en situation de handicap bénéficiaires de la RQTH**. A préciser sur votre candidature obligatoirement. Vos missions: Assister un ou plusieurs responsable(s) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, ...). Description du poste : Assiste un ou plusieurs responsable(s) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, ...). Organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement du service Activités : Sait reformuler et synthétiser des informations Sait identifier et gérer les priorités Sait filtrer et orienter un appel A une bonne orthographe Sait organiser le planning des responsables Réalise des comptes rendus Sait rédiger un mail, courrier, rapport, note Suit la circulation de l'information Créer des procédures de travail Anticipe les besoins du manager Connait et utilise les outils Bureautique A la capacité à se former à un logiciel interne Gère des tableaux de bord de suivi d'activité Sait identifier les problèmes rencontrés et en faire part Fait des rapports d'activité complets Connait l'environnement spécifique du service auquel il (elle) est rattaché(e) Gestion de commande Réservation de véhicules Réservation d'outillage Assister à la coordination technique Mis à jour d'éléments de facturation Risques et contraintes : Travail sur écran Savoir être Rigueur, réactivité, aisance relationnelle Savoir faire : Aisance sur les outils bureautiques
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion /administration / assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Entreprise
DSI MEDITERRANNEE
50 à 99 salariés
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MAHLINGER FABRICE - 06 - VILLEFRANCHE SUR MER
Au sein d'une petite entreprise spécialisé dans le transport de personnes malades, vous venez épauler le gérant sur des tâches administratives diverses: - prise de rendez-vous avec les clients -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 06 - Biot
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) Adminstratif(ve) Client (h/f) pour l'un de ses clients situé sur Biot. Tâches principales : - Le suivi d'un portefeuille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
#Forumdesassociations Assistant ad. protection majeurs H/F
Forum des associations - 06 - NICE
***Dans le cadre du "Forum des associations" du 28 Novembre 2024 de 9h30 à 13h30 A l'espace Garibaldi Nice Le poste proposé est celui d'assistant administratif service protection juridique des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 06 - Villeneuve-Loubet
Au sein d'une PME familiale (40 salariés), vos missions sont les suivantes : accueil téléphonique, établissement de devis, rédaction de comptes-rendus, saisie, plannings, contrôle de factures et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire en cabinet d'avocat (H/F)
DARMON DAVID ANDRE - 06 - NICE
Au sein d'un cabinet d'avocat, vous interviendrez dans la gestion et l'appui administratif des juristes, vous serez en lien avec les clients, les instituions et les avocats du cabinet Vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
LASCER - LES DEMENAGEURS BRETONS - 06 - LE CANNET
Le poste est à la fois sur Le Cannet et Valbonne, l'entreprise déménageant sur le secteur de Valbonne en janvier. Dans le cadre de votre poste, vos missions sont les suivantes : - Prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant PLANNING BTP (H/F)
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Trinité
L'agence Aquila RH Nice est une agence de recrutement CDI - CDD - Intérim avec plus de 10 ans d'expérience qui met toutes ses compétences à votre service. Avec Aquila RH, nous nous engageons à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT - 06 - Nice
* Votre futur lieu de travail : Vous intégrez une entreprise niçoise privée du secteur tertiaire, en pleine expansion, dont l'activité se base principalement sur Nice et Alentours. Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
AROMATICA - 06 - LE BAR SUR LOUP
Vous recherchez un poste dans l'administratif ? Postulez chez Aromatica ! Localisée dans le bassin grassois depuis une vingtaine d'années, nous sommes le partenaire de nombreuses entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Nice
Vous êtes un(e) pro du pack office et avez un talent pour la gestion des plannings ? Rejoignez notre client spécialisé dans l'assainissement en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et mettez vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)