- Accueil France Travail
- Emploi
- Corse-du-Sud
- Ajaccio
- Détail de l'offre 184BLLX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Corse-du-Sud
- Ajaccio
- Détail de l'offre 184BLLX
Responsable CRM Europe (H/F) 2A - AJACCIO
Offre n° 184BLLX
Responsable CRM Europe (H/F)
2A - AJACCIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
À propos de nous MyOrigines, c'est l'histoire d'un succès qu'on espère continuer avec vous. Depuis près de 15 ans, nous avons réussi à nous imposer comme un Pure Player incontournable de la beauté avec plus d'un million de clients répartis dans plus d'une vingtaine de pays européens. Pour cela, notre équipe d'une centaine de collaborateurs, basée à Ajaccio, relève chaque jour de nouveaux défis. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Responsable CRM expérimenté pour renforcer notre stratégie de relation client. Description du poste En tant que Responsable CRM, vous jouerez un rôle central dans la fidélisation et la satisfaction de nos clients en élaborant des stratégies de contact client personnalisées et efficaces. Vous managerez une équipe de 3 à 4 collaborateurs et serez responsable de la mise en place, de la gestion, et de l'optimisation de notre plan de contact clients. Vos principales missions incluent : - Élaboration et gestion de la stratégie CRM : Concevoir une stratégie de contact client personnalisée en fonction des segments et profils clients. - Mise en place et pilotage du plan de contact : Définir les moments clés de communication avec nos clients pour maximiser leur engagement et leur satisfaction. - Analyse et suivi de la performance CRM : Utiliser des KPI pour évaluer l'efficacité des actions CRM et optimiser en continu les campagnes. - Management d'équipe : Superviser, motiver et développer une équipe de 3 à 4 collaborateurs, en favorisant la collaboration et l'atteinte des objectifs collectifs. - Collaboration inter-services : Travailler en étroite collaboration avec les équipes Marketing, Data, Produit, et Service Client pour assurer la cohérence et l'efficacité de la stratégie client. - Optimisation des outils CRM : Assurer une utilisation optimale de notre outil CRM en fonction des meilleures pratiques et des nouvelles technologies disponibles. - Pilotage du projet des avis produits afin d'optimiser l'expérience client - Développer l'embasement de prospects pour nourrir la contact stratégie. Profil recherché - Expérience : Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience en CRM - pour un site e-commerce dans un contexte international. - Compétences en management : Vous avez déjà encadré une équipe et possédez de solides compétences en leadership et en communication. - Maîtrise des outils CRM : Une excellente maîtrise des principaux outils CRM (ex. Salesforce, HubSpot, Dialog Insight.) est requise. - Orientation analytique : Vous êtes à l'aise avec les chiffres et savez interpréter des données pour piloter efficacement les actions CRM. - Esprit stratégique : Vous avez une vision orientée client et savez bâtir des stratégies efficaces pour maximiser la satisfaction et la fidélisation. - Langues : vous parlez couramment Anglais, une deuxième langue (Italien ou Allemand serait un plus). Ce que nous offrons : - Un environnement de travail dynamique et stimulant, propice à l'innovation et au développement personnel. - Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en croissance. - Tickets Restaurant + Mutuelle Localisation : Ajaccio (présentiel) - Corse Type de contrat : CDI Expérience : 3 ans minimum en CRM et gestion de projet
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38500.0 Euros à 40250.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
DIVABOX
10 à 19 salariés
Mme Théodora Rodriguez
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de CRM Europe (H/F)
DIVABOX - 2A - AJACCIO
MyOrigines, c'est l'histoire d'un succès qu'on espère continuer avec vous. Depuis près de 15 ans, nous avons réussi à nous imposer comme un Pure Player incontournable de la beauté avec plus d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte et Hôtesse Service Client Magasin Ajaccio H/F
Leroy Merlin - 2A - AFA
POSTE : Hôte et Hôtesse Service Client Magasin Ajaccio H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)