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Juriste commande publique - CDD 12 mois H/F (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 184BNFZ
Juriste commande publique - CDD 12 mois H/F (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Direction des Finances et de la Commande Publique Service Achat/Marchés Cadre d'emploi : Attaché Catégorie : A N+1 : Responsable du service Achats/Marchés Au cœur de la métropole de Lyon, Vaulx en Velin, 50 000 habitants est une ville jeune en plein développement urbain, démographique et économique. Engagée dans un projet ambitieux, elle est un territoire d'innovation éducative et culturelle. Missions du service : Le service a pour missions : - Améliorer durablement la performance des achats tout en garantissant un niveau de service adapté aux besoins des directions et attendu par les usagers ; - Mettre en œuvre la politique d'achat de la Ville en définissant les stratégies d'achat correspondantes ; - Intégrer la dimension de développement durable et d'insertion sociale dans les achats réalisés ; - Garantir le respect des grands principes de la commande publique : liberté d'accès à la commande publique, égalité de traitement des candidats et transparence des procédures. Missions et activités principales du poste : - Rédiger et mettre en œuvre les procédures de mise en concurrence en matière de travaux, de prestations intellectuelles, de fournitures et de services en prenant en compte autant que possible les objectifs du développement durable dans ses dimensions environnementale, sociale et économique - Instruire les marchés publics, notamment complexes ou à fort enjeu - Analyser les problématiques rencontrées dans le cadre de la passation et de l'exécution des marchés et des concessions, avec évaluation des risques et propositions, en lien avec la responsable du service - Piloter, analyser et mettre à jour la nomenclature achat et proposer des stratégies achat - Participer à l'établissement et au suivi de la programmation annuelle des marchés - Assister aux séances de commission et de jury (prise du procès-verbal) - Participer à la diffusion d'une culture marchés dans les directions opérationnelles notamment par l'animation du réseau interne des référents commande publique et par l'enrichissement de la Boite à Outils des Achats à disposition de ces directions (établissement de fiches procédures, de documents types.) - Participer à la gestion de l'archivage électronique des marchés Ces tâches, non exhaustives, sont susceptibles d'évoluer en fonction des missions et objectifs de la direction. Compétences et qualités requises : - Connaissance très solide de la règlementation de la commande publique (formation souhaitée en droit public des affaires ou contrats publics) - Parfaite rigueur - Bonnes qualités relationnelles - Bonne gestion du temps et des priorités - Maîtrise des outils bureautiques et systèmes d'information : Excel, word, AWS ACHAT
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accomplir des démarches pour le compte de clients
- Apporter des conseils sur des procédures de résolution de litiges
- Conseiller, accompagner une personne
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
1000 à 1999 salariés
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