- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Gouvernant
- Saône-et-Loire
- Mâcon
- Détail de l'offre 184BQDN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Gouvernant
- Saône-et-Loire
- Mâcon
- Détail de l'offre 184BQDN
Assistant gouvernant en hôtellerie F/H 71 - MACON
Offre n° 184BQDN
Assistant gouvernant en hôtellerie F/H
71 - MACON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Vous avez envie de relever un challenge et intégrer une équipe formidable de 40 à 50 personnes ? Saisissez cette opportunité en CDI ! Nous recherchons pour notre client Hôtel & SPA 4* située en Saône et Loire, un(e) Assistant(e) Gouvernant(e) (F/H) pour accompagner les équipes et réaliser de merveilleux projets.Vous assisterez la Gouvernante et êtes le garant de la propreté, de l'entretien de l'ensemble des chambres ainsi que des parties communes. Vous véhiculez l'image de l'hôtel par votre disponibilité et votre attitude positive et soignée. 1/ Garantir la propreté et l'entretien des chambres et des parties communes 2/ Management de l'équipe des étages (une dizaine de personnes) 3/ Gestion : suivre la qualité du linge traité par la blanchisserie, répertorier tout disfonctionnement technique, enregistrer les objets oubliés par les clients, effectuer les inventaires de produits d'accueil et d'entretien, assister la gouvernante dans ses missions : Participer aux recrutements et aux entretiens individuels, effectuer les inventaires à la fin du mois, ajuster les plannings... Profil recherché : BP Gouvernante, BTS Responsable de l'hébergement ou Management en hôtellerie restauration avec une expérience de 1 an minimum à un poste similaire Aptitudes et Compétences : - Capacité de manager une équipe - Avoir le sens des responsabilités et de prise d'initiative - Faire preuve d'organisation et savoir gérer les priorités - Gestion du stress et de l'urgence - Avoir le sens du détail et être minutieux(se) - Maitrise du vocabulaire professionnel et des protocoles de nettoyage - Maitrise de l'anglais - Réactivité et capacité d'adaptation - Sens du client : esprit de qualité - Sens de l'entreprise : confidentialité des informations traitées Savoir Être : - Être assidu(e) et ponctuel(le) - Posséder un fort esprit d'équipe - Etre honnête et empathique - Bon sens relationnel et maîtrise de soi Garantir la propreté d'un établissement hotelier, Manager une équipe Disponibilité, rigueur, méthode, orientation client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)