- Accueil France Travail
- Emploi
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 184BSMQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 184BSMQ
Chargé(e) de l'Administration Des Ventes (ADV) (H/F) 31 - LE FAUGA
Offre n° 184BSMQ
Chargé(e) de l'Administration Des Ventes (ADV) (H/F)
31 - LE FAUGA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
STOCK LIGHT / SOLUTION MOBILIER Société spécialisée dans la location de matériel événementiel (mobilier, distribution électrique, Installation générale, sono, vidéo, etc.), nous intervenons pour des organisateurs d'évènements, principalement professionnels (foires, salons, événement d'entreprises.) Basés dans l'ouest toulousain, nous opérons sur la France entière et principalement en Occitanie et sur l'arc méditerranéen pour livrer plus de 600 évènements annuels. Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un/une chargé d'ADV. Missions principales : En tant que chargé(e) de l'ADV, vous serez le premier point de contact de nos clients pour les accompagner dans la définition de leur besoin. Vous aurez également la charge de la planification logistique des évènements en lien avec nos régisseurs. Vos principales missions incluront : -Réception des demandes clients par téléphone, email ou en physique -Définition des besoins (matériels, personnels...) en collaboration avec les régisseurs afin d'établir les devis. -Enregistrement des commandes et création des dossiers. -Recueille et compilation des différentes informations relatives aux événements : lieux et dates des événements, dates de montage, de démontage, accès, types de véhicules autorisés, etc..) - Transmission du dossier au service dépôt pour la préparation des articles commandés. - Transmission des dossiers au service montage pour mise en œuvre de l'évènement et la planification de la logistique. - Suivi administratif et accompagnement du dossier jusqu'à la livraison de l'événement - Transmission et analyse des questionnaires de satisfaction aux clients. - Facturation, suivi des paiements et relances clients si besoin. - Traitement des litiges éventuels. Profil recherché : - Excellentes capacités de communication et de relation client. - Capacité d'écoute et d'accompagnement des demandes - Sens du service client. - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de gestion. - Polyvalence, réactivité et gestion des priorités dans un environnement dynamique - Curiosité, rigueur, sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe. - Une expérience préalable réussie dans un poste similaire et/ou une connaissance du secteur événementiel serait un plus. Nous offrons : - Un environnement de travail dynamique et collaboratif. - Un poste polyvalent et stimulant - Une entreprise à taille humaine Si vous êtes intéressé (e) par le secteur de l'événementiel et que vous souhaitez participer au développement d'une entreprise dynamique dans un environnement en constante évolution, envoyez votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 215 - 31 - Muret
Le poste : Votre agence Proman Muret recherche pour un client basé sur Muret Un assistant administratif et commercial Démarrage en intérim à la semaine dès que possible, poste sur du long terme...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial Poussés (H/F)
LIDL - 31 - Baziège
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
31 - TOULOUSE
Le poste : Gérer plusieurs clients dans le but de vendre du matériel de distribution, assurer le suivi des appels d'offres en consultant les indicateurs de performance, conformément aux objectifs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
STORE DIRECT USINE - 31 - PINSAGUEL
Store Direct Usine, fabricant de store banne et volet roulant, recherche activement un ou une commercial(e) sédentaire sur la commune de Pinsaguel. Vous serez en charge de l'accueil téléphonique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL / TOULOUSE (H/F)
88 - 31 - Toulouse
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un COMMERCIAL / TOULOUSE (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL (H/F)
88 - 31 - Toulouse
Nous sommes à la recherche d'un Sales Manager pour le secteur de commerce de gros alimentaire (BAIFENBAI) passionné et compétent pour rejoindre l'équipe de vente. Vous serez responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
CABINET BEDIN - 31 - Toulouse
Le Cabinet Bedin Immobilier recherche pour son réseau de Toulouse un(e) assistant(e) commercial(e), service Transaction en CDD à temps complet, 1 mois renouvelable, 35 h par semaine partagées entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence H/F
BIEN A LA MAISON - 31 - Toulouse
L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
OPTIMUM CROISSANCE - 31 - Toulouse
- Vous effectuez le traitement, le suivi commercial et administratif des demandes des clients, des commandes. Vous assurez la rédaction des devis, le suivi des commandes en lien avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial/e B to B itinérant (H/F)
HORIZON - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) à notre agence de Toulouse, vous serez garant(e) du développement d'un portefeuille de clients provenant de divers secteurs d'activité. Votre but ? Faire rayonner nos services et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)