- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Isère
- Détail de l'offre 184BWCT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Isère
- Détail de l'offre 184BWCT
Acheteur industriel (H/F) 38 - MEYLAN
Offre n° 184BWCT
Acheteur industriel (H/F)
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Découvrez un projet qui vous ressemble ! Envie de rejoindre une PME à taille humaine en mouvement où le management de proximité favorise la coopération, l'autonomie et la recherche de performance ? La société Depagne est une référence depuis plus de 100 ans sur le marché français de la fabrication de matériels de raccordement, de protection et de distribution électrique destinés au réseau de distribution publique. Grâce à sa politique d'innovation, elle est également devenue leader européen sur les marchés de bornes portuaires et a su renforcer sa présence à l'international. Nous vous offrons un poste où affirmer et diffuser votre talent. La diversité des missions et le défi afférant à notre service clients vous permettra de jouer un rôle majeur dans le développement de notre structure sur le poste d'Acheteur.se industriel. Venez exprimer votre potentiel ! Rattaché.e au Directeur Achats, votre mission principale est de piloter, réaliser et suivre les achats de votre périmètre en optimisant (coût-qualité-délais-impact environnemental) et sécurisant son portefeuille (double sourcing et contractualisation.). Pour cela, vous êtes en charge : - Définir, en lien avec le directeur achats, la stratégie achats de projets / famille sur son périmètre - Lancer les appels d'offre dans le cadre de nouveaux projets - Optimiser les choix produits fournisseurs (standardisation, solution répondant au juste besoin.) dans le cadre du développement de nouveaux produits - Négocier avec les fournisseurs l'ensemble des conditions d'achat et établir les documents contractuels - Identifier et qualifier de nouveaux fournisseurs et sous-traitants répondant aux exigences en termes de prix qualité, délai et impact environnemental - Réaliser les différents reportings liés à l'activité - Contribuer au travers de ses actions aux démarches environnementales et sociétales de l'entreprise - Qualifier son panel fournisseur (évaluations, audits,.) Venez développer votre potentiel ! - Bac + 4/5 en achats - Minimum 5 ans d'expérience idéalement dans le domaine des composants électriques, des matières premières ou de tôlerie au sein d'une PME ou ETI. - Maîtrise de l'anglais (C2) et de la gestion de projets - Maîtrise des techniques de négociation et des modes de consultation des fournisseurs, ainsi que les procédures d'import/export - Vos atouts : Adaptable, vous êtes rigoureux.se dans l'organisation de vos dossiers et pugnace face aux challenges qui vous attendent. Vous avez un relationnel développé. Faisant preuve d'analyse, vous êtes curieux.se quant à la technicité de nos produits. Vous maitrisez les outils et logiciels bureautiques. L'aventure vous tente ? Rencontrons- nous pour en discuter ! Ce que nous vous proposons : - PME industrielle basée en Isère (160 collaborateurs) qui conçoit et fabrique ses produits en France - Un management participatif et collaboratif - Une flexibilité du temps de travail et la possibilité de télétravailler 1j/semaine - Une ambiance conviviale - Des tickets restaurant à partir de 6 mois d'ancienneté - Une prime semestrielle - Intéressement et participation - Contexte : Remplacement - Lieu de travail : Meylan (38) - Type d'offre : CDI - Date de démarrage souhaitée : ASAP - Rémunération : entre 38 et 45 k€ brut annuel (selon profil et expérience) - Déplacements nationaux (à prévoir) et internationaux (occasionnels) Envie de nous rejoindre ? Les étapes du recrutement - Etape 1 : Premier contact téléphonique - Etape 2 : Session d'information collective dans nos locaux de Meylan pour vous présenter l'entreprise et sa vision pour les années à venir - Etape 3 : Test d'analyse comportementale DISC & Forces Motrices, (en ligne - environ 20min) dans l'objectif de d'identifier votre mode de communication et ainsi faciliter les interactions avec vos futurs collègues. - Etape 4 : Entretien avec la RRH et un membre de la direction
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents achat Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur/Responsable des achats (F/H)
RANDSTAD - 38 - Seyssinet-Pariset
À propos de notre client : Notre client est une entreprise dynamique spécialisée dans le la maintenance industrielle, support de la chaîne logistique, reconnue pour son expertise dans...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager H/F
38 - LA COMBE DE LANCEY
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 45M€ de CA, créée en 1996 et spécialisée dans la vente de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR / DIRECTRICE DES SERVICES TECHNIQUES - MAIRIE DE MURE (LA) (H/F)
38 - Isère
Référence CSP: O038241/009001088 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
SGCD38 - CHEF(FE) DE SECTION LOGISTIQUE (H/F)
38 - Isère
Référence CSP: MINT_BA038ATB-92416 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales Animer la Section Logistique (3 à 6 agents), accompagner les agents dans leur montée en compétence, gérer leurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Category Buyer F/H - Système, réseaux, données (H/F)
Schneider Electric - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Votre rôle : Le Category Buyer est chargé de l'achat de pièces/matériaux pour les usines de la région. Il/elle est responsable de la performance des achats en gérant un ensemble...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Rattaché au Directeur de site, le Responsable Approvisionnement & Planification (F/H) se focalise sur la stratégie Supply Chain en phase Amont (pré-Production) en veillant à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)