ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES / GESTIONNAIRE DE PAIE H/F 65 - ARGELES GAZOST
Offre n° 184BXLN
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES / GESTIONNAIRE DE PAIE H/F
65 - ARGELES GAZOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Sous l'autorité de la Directrice des Ressources Humaines, vous assurez la gestion des dossiers du personnel, la préparation et la mise en œuvre du calcul de la paie, le déroulement des carrières ainsi que le suivi des absences et du temps de travail. Missions : - Gestion du personnel : - Rédiger les actes administratifs (contrat de travail, arrêté, attestation employeur, certificat de travail, courriers.) - Saisir les attestations d'assurance chômage (France Travail) ainsi que les données sur la plateforme SYLAE (remboursement employeur) - Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents ainsi qu'aux différentes bases de données RH - Information et conseil aux agents (accueil physique et téléphonique) - Travail en collaboration avec les interlocuteurs internes (agents, cadres.) et externes (CDG65, France travail, Mission Locale, agence d'intérim.) - Contrôle du temps de travail (plannings, congés payés, RTT, CET, ASA, banques d'heures.) - Assurer le suivi de carrière des agents (avancement échelon, grade, nomination stagiaire/titulaire.) - Saisie des reprises d'ancienneté des agents - Assurer le suivi et la refacturation du service commun secrétariat de mairie - Gestion du tableau des emplois (création/suppression postes) - Renseigner les P503 avec les avis des sommes à payer - Recrutement : - Rédiger les offres d'emplois - Transmettre les offres aux partenaires - Convocations et trie des candidatures - Assister aux entretiens de recrutement - Clôture du recrutement - Préparation et mise en oeuvre de la paie : - Remontée et saisie des variables de payes - Contrôle et envoie des payes - Mettre sous plis, ranger et distribuer les bulletins de salaire Qualités personnelles : - Être rigoureux, organisé et méthodique dans la conduite de dossier - Discrétion professionnelle - Capacité d'adaptation, aisance relationnelle et sens de l'écoute - Bonne expression écrite et orale - Respectueux du cadre réglementaire et sens du service public - Capacité d'adaptation, autonomie et goût du travail en équipe - Capacité à rendre compte Compétences professionnelles : - Bonne connaissance du statut de la fonction publique territoriale - Connaissance des mécanismes des métiers de RH (paie, carrière.) - Connaissance des règles juridiques d'élaboration des actes administratifs - Notions fondamentales sur les rubriques d'une fiche de paie - Maitrise des outils informatiques et bureautiques - Bac +2/+3 en gestion des ressources humaines Informations complémentaires : - Permis VL indispensable - Tuilage possible pendant le mois de janvier - Emploi affecté au siège de la communauté de communes, 1 rue St Orens 65400 Argelès-Gazost - Rémunération correspondant au cadre d'emploi d'adjoint administratif territorial selon statut ou expérience + IFSE + avantages Comité Œuvres Sociales
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : STATUTAIRE REGIME INDEMNITAIRE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COM COM PYRENEES VALLEES DES GAVES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Candidature à adresser (CV + Lettre de motivation) dès que possible jusqu'au 13.12.2024 à Communauté de Communes Pyrénées Vallées des Gaves - Service des ressources humaines - 1 rue saint orens 65400 ARGELES GAZOST ou par mail : rh@ccpvg.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
CAF - 65 - TARBES
Vous travaillerez au sein du service Ressources Humaines de la Caisse d'Allocations Familiales des Hautes-Pyrénées. Vous réaliserez des travaux liés à la gestion du personnel tels que : gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Gestion des Ressources Humaines (GRH) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 65 - TARBES
Le cabinet de recrutement Manpower @Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant Gestion des Ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
PROMAN - 65 - Lourdes
Le poste : Votre agence PROMAN LOURDES recherche pour un de ses clients un GESTIONNAIRE DE PAIE H/F. Les missions principales : apporter un soutien à l'équipe sur les activités suivantes : Etre le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 65 - Louey
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, recrute pour son client, PME dynamique, un Gestionnaire de Paie (H/F), en intérim à Louey (65), dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
LHH - 65 - LOUEY
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, recrute pour son client, PME dynamique, un Gestionnaire de Paie (H/F), en intérim à Louey (65),...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge Ressources Humaines H/F
Randstad - 65 - TARBES
POSTE : Charge Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) ressources humaines. En tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines, vous serez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Apprenti Ressources Humaines H/F
MBWAY Toulouse - 65 - LOURDES
POSTE : Alternance - Apprenti Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : MBway Toulouse, école internationale de management du Bac +3 au Bac +5 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien paie et administration du personnel (h/f)
65 - TARBES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction aéronautique et basé à TARBES (65000), en Intérim de 3 mois un GESTIONNAIRE DE PAIE (h/f). Dans le cadre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
FITECO - 65 - LOURDES
RESPONSABILITÉS : Avec votre équipe, voyez la vie en Rose #ChezFiteco Hautes-Pyrénées ! Afin de renforcer notre pôle expertise Social, nous recherchons notre Gestionnaire Paie H/F. #ChezFITECO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
My Premium Consulting - 65 - TARBES
Notre client, un cabinet d'expertise comptable, ouvre un poste de gestionnaire de paie pour rejoindre son équipe. Nous sommes à la recherche d'un candidat passionné et motivé, ayant une expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)