- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 184CDPB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 184CDPB
Assistant.e de la Qualité (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 184CDPB
Assistant.e de la Qualité (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Sous l'autorité du Chef du Service Qualité et Ingénierie Sociale, vous participez au sein du réseau Bonjours, au bon déroulement des actions de Qualité, en : o Préparant les dossiers pour les contrôles qualité sur le terrain, et en participant à la rédaction des comptes-rendus ; o Aidant à la rédaction et à la mise en place des documents Qualité (procédures, protocoles, etc.) ; o Contribuant à l'organisation, à la passation et à l'analyse des enquêtes de satisfaction ; o Assistant techniquement et méthodologiquement les services pour adapter leur processus de travail à l'atteinte des objectifs Qualité ; o Enregistrant les fiches de signalement d'une situation à risque ; o Participant à la gestion des contrats de Prise En Charge (PEC) ; o Assurant les tâches administratives du service (photocopies, courriers, etc.). Critères de recrutement : - Mobilité : Permis B obligatoire - Profil et expérience : o Bac + 3 ou 4 en gestion de la qualité dans le secteur médico-social souhaité ; o Expérience de 2 ans souhaitée sur des missions similaires (dont stages significatifs) ; o Capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse ; Qualités relationnelles (pédagogie, sens du dialogue, communication) ; o La connaissance du secteur de l'aide à domicile serait un plus. Rémunération : 25 134 € brut annuel Éléments de salaire complémentaire en fonction du parcours professionnel Avantages : Espace extranet individualisé Mutuelle 15 RTT Possibilité d'aide auprès d'Action logement
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25134.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Gestion de la Qualité Cette formation est indispensable
Compétences
- Démarche qualité
- Imprimer des documents techniques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser une recherche documentaire
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
30 - NIMES
Sous la responsabilité du directeur du Relais Loisirs Handicap 30, il / elle assurera à ses côtés les tâches administratives décrites ci-dessous : Assurer les tâches de secrétariat courantes...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
30 - NIMES
Grossiste en fruits et légumes destiné aux professionnels, équipe dynamique, nous sommes à la recherche d'un assistant de Gestion H/F pour compléter notre équipe. Deux postes sont à pourvoir. Votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FERUS - 13 - ARLES
- Relais de la secrétaire (courrier, téléphone, mails, classement et archivage, Inventaires, procédures) - Suivi administratif des ressources humaines (dossiers et registre du personnel, congés,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT OPÉRATIONNEL (H/F)
EAI INGENIERIE - 30 - LAUDUN L ARDOISE
Bienvenue chez EAI Ingénierie PME familiale de prestations intellectuelles à dominante industrielle, notre regard est tourné vers le futur et le progrès. Rejoindre EAI Ingénierie, c'est contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé du suivi administratif des projets de recherche (H/F)
AVIGNON UNIVERSITE - 84 - AVIGNON
La Direction d'Appui à la Recherche et à l'Innovation (DARI) est composée de 16 personnes réparties en 5 pôles : pôle appui administratif et financier, pôle valorisation et transfert de technologie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant -e Commercial-e H/F
APAVE - CB - 84 - AVIGNON
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Temporis Nîmes - 30 - NIMES
TEMPORIS Nîmes, pour le recrutement aussi on peut consommer local! Nous sommes en recherche pour l'un de nos clients d'un profil administratif connaissant le droit des associations. Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable F/H - Cohortis (H/F)
Cohortis - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Comptabilité : Travail en binôme avec un collaborateur expérimenté - Relève de la boite Fournisseurs - Contrôle et enregistrement des factures d'achat dans NEO et intégration en comptabilité -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Bureau d'Etudes F/H - MINERIS-84 (H/F)
MINERIS-84 - 84 - AVIGNON
Rattaché(e) à la Direction du Bureau d'études, vous répondez aux appels d'offre lancés par les collectivités Locales dans les métiers de la collecte des déchets et du lavage de Mobilier Urbain. A...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Soft Services généraux H/F
UNIVERS INTERIM - 30 - ARAMON
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les services généraux, Un Manager Soft services H/F en CDI sur ARAMON Vous serez sous les responsabilité du responsable de service et vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)