- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 184CHKN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 184CHKN
Gestionnaire ADV laboratoire (h/f) 92 - Levallois-Perret
Offre n° 184CHKN
Gestionnaire ADV laboratoire (h/f)
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Notre client est une grande entreprise spécialisée de l'industrie pharmaceutique. Son objectif et de gérer les canaux de ventes des produits issus de laboratoire pharmaceutiques à une clientèle de pharmaciens. Votre mission sera de gérer l'administration des ventes entre l'entreprise, le labo et les pharmaciens. Manager : Directeur des Ventes À propos de la mission Vos missions seront : - La gestion des litiges - D'assurer le suivi des dotations des équipes commerciales sur le terrain - Travailler en transversalité avec le CRM pour le suivi des commandes Il vous faudra : - Une grande capacité à travailler en relation tripartite avec le logisticien, les équipes commerciales, les pharmaciens - De bonnes capacités informatiques, notamment sur Excel Rémunération & Avantages Rémunération : 30 000 EUR par an Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 36 300,00 par an - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- 300EUR de variable / mois - Remboursement transports 50% - 2 jours de TT /semaine Profil recherché - 2 ans minimum d'expérience en ADV et dans des relations tripartites - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
78 - VERSAILLES
Vous êtes dynamique, organisé, vous avez une facilité de contact et êtes réactif aux demandes des clients, venez intégrer notre équipe de Versailles. Vos tâches principales : - Accueil téléphonique -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
APEF - 91 - MORSANG SUR ORGE
Nous recherchons notre Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour nos agences de Morsang et Orsay. Placé sous la responsabilité de la Directrice Opérationnel et Qualité, vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Activité / Assistant Administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Villeneuve-sous-Dammartin
Description du poste : Rattaché(e) à Direction Administrative et Financière, vous gérez les éléments relatifs aux opérations administratives inhérents aux activités proposées par la Société et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / LOGISTIQUE / BILINGUE CHINOIS (H/F)
88 - 92 - Clichy
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT COMMERCIAL / LOGISTIQUE / BILINGUE CHINOIS (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de développement commercial (H/F)
UNSA - 93 - BAGNOLET
o Assurer la promotion des différentes offres de formation de l'UNSA FORMATION o Détecter et susciter les besoins en formation o Répondre aux demandes d'informations des prospects o Répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
NOVINTER - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour travailler au sein d'une société de services un(e) assistant(e) administratif et commercial pour : - Le suivi des demandes clients et l'organisation - La surveillance des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Commerciale Junior (H/F)
TIM - 77 - CROISSY BEAUBOURG
L'agence TIM recherche pour CLIENT PME spécialisé en aménagement Intérieur, sa future assistante administrative et commerciale (F/H) : Objet de la mission : Assistanat commercial en lien avec un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 91 - Évry-Courcouronnes
Ce poste, basé à EVRY, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelables. Rattaché à la Direction commerciale, vos missions seront : - Rédaction de contrats commerciaux...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E TECHNIQUE/ APPELS D'OFFRES (H/F)
TIM - 94 - RUNGIS
Notre client conçoit et développe des solutions et systèmes hautement technologiques qui s'organisent autour 5 pôles : Environnement, Bâtiment Connecté, Facility Management technologique, Transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EVOGEST - 78 - ORGEVAL
Vous prendrez en charge les tâches suivantes : - Gestion du standard téléphonique - Campagne d'appels (prospection, relances, opérations commerciales, suivi clients) - Prises de rendez-vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)