- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 184CSLC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 184CSLC
TELECONSEILLER(E)S - CENTRE DE SERVICE (H/F) 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 184CSLC
TELECONSEILLER(E)S - CENTRE DE SERVICE (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
CONTEXTE La CPAM de la Corrèze recrute 7 Téléconseillers F/H en CDI, à compter du 01/04/2025. MISSIONS/ACTIVITÉS Votre principale mission sera de renseigner, informer et guider les assurés par téléphone. Vous prendrez en charge les appels reçus et serez chargé(e) de : -Accueillir et vérifier l'identité du client, mettre à jour les données de contact -Identifier les risques de rupture et de non recours aux droits -Analyser la demande -Garantir une réponse fiable et adaptée -Orienter vers le bon interlocuteur si besoin -Proposer un service ajusté à la situation et aux besoins de l'assuré -Vérifier la disponibilité des pièces justificatives et les gérer lorsqu'elles sont absentes -Promouvoir l'offre de service du compte Ameli et accompagner à l'usage Vous serez amené/e progressivement à prendre en charge le traitement des dossiers (back Office), afin que les appels reçus soient conclusifs pour les assurés. Le candidat, la candidate retenu/e devra se conformer aux exigences du Plan de Sécurité du Système d'Information et pourra être amené à effectuer des déplacements dans les différents sites de l'organisme. COMPÉTENCES ATTENDUES -Avoir une bonne aisance relationnelle et une bonne expression écrite comme orale -Maîtriser les enjeux de la relation client au téléphone, notamment les situations difficiles -Maîtriser la législation Assurance Maladie à l'issue d'une formation adaptée -Savoir travailler en équipe -Maîtriser les outils informatiques -Faire preuve d'adaptabilité -Respecter les règles de confidentialité et de secret professionnel FORMATION ET EXPÉRIENCES SOUHAITÉES -Formation dans le secteur de la relation client et/ou première expérience significative et réussie dans le domaine et l'accueil téléphonique -A votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation d'un mois sur la gestion de la relation client, la législation de l'Assurance maladie et les applicatifs métiers CONDITIONS DU POSTE -CDI à compter du 01/04/2025, basé à Brive, puis à Tulle fin 2025 -Niveau 3 de la classification UCANSS -Formation du 01/04 au 30/04/2025, puis démarrage de la prise d'appels le 01/05/2025 -Télétravail possible (3 jours/semaine maximum) -Temps de travail : 39h/semaine avec jours de RTT -Horaires de travail : Du lundi au vendredi, 7H48 / jour, selon plannings hebdomadaires établis Les horaires tiendront compte des contraintes d'ouverture de l'accueil téléphonique (8h30 / 17h30) -Maximum 6h de téléphonie par jour -Rémunération : 1 808,34 € bruts mensuels -Prime mensuelle d'accueil téléphonique 4% -Gratification annuelle au prorata du temps de présence (13ème mois) -Prime allocation vacances (en mai et septembre), équivalente à un 14ème mois -Prime d'intéressement annuelle (sous conditions) -Titres-restaurant d'une valeur faciale de 11,52€ par jour travaillé avec une prise en charge de 60% par l'employeur -Prime de crèche jusqu'aux 3 ans de votre enfant -Prestations sociales et culturelles du CSE (chèques vacances, tickets cinéma, piscine.) -Prise en charge de 50 % d'un abonnement transport collectif -Versement d'un Forfait Mobilité Durable (jusqu'à 500€ sous conditions) -Complémentaire Santé -Régime de prévoyance PROCESSUS DE RECRUTEMENT -Candidatures composées obligatoirement d'un CV à jour + une lettre de motivation à adresser uniquement par mail au plus tard le dimanche 01/12/2024. -Réunion de présentation via ZOOM, organisée le lundi 19/11/2024 à 14H via le lien : https://assurance-maladie-fr-cpam-correze.zoom.us/j/93575507232?pwd=mSpXTUBSHruerPOObnrbHfFhCHGmpS.1 ID de réunion : 935 7550 7232 Mot de passe : 507598 -Premier entretien de recrutement en janvier 2025. -Second entretien pour les candidats/es retenus/es à l'issue du premier entretien, en février 2025. -Embauche le 01/04/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire conventionnel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
C.P.A.M.
100 à 199 salariés
Mme Gwladys MOUZAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
BLANCHARD BASTIEN - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Que vous soyez déjà salarié, indépendant, en recherche d'emploi ou retraité, je vous propose une véritable opportunité professionnelle qui vous apportera reconnaissance, diversification de vos...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeuse - Vendeur / Sales Assistant - F/H (H/F)
Courir - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
RESPONSABILITÉS : Vous êtes le premier point de contact de l'enseigne Courir au sein de votre magasin, et vous avez pour rôle de faire vivre une expérience d'achat exceptionnelle à nos clients. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
2024-41128 - conseiller client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 19 - LUBERSAC
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Première banque de l'Auvergne et du Limousin, le Crédit Agricole Centre France c'est : - 2300 collaborateurs qui mettent leurs compétences au service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)