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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 95 - ERAGNY
Offre n° 184CTBW
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
95 - ERAGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
En lien direct avec le directeur et les formateurs, vous assurez l'organisation et le suivi des ateliers Open Badge. Vous Développez les relations partenariales, publiques et privées avec l'association. Relation client : - Accueillir, orienter et informer les différents publics. - Assurer l'accueil téléphonique Développement commercial : - Développer un portefeuille clients et prospects - Développer et fidéliser la relation client Gestion administrative : - Établie, mettre à jour un dossier, une base de données - Effectuer le suivi des ateliers - Assurer la gestion administrative - Vérifier les conditions de réalisations (lieu, horaires, formateurs, stagiaires) Communication : - Transmettre de l'information - Mettre en œuvre des actions de communication - Communication via les réseaux sociaux Participation volontaire à la vie associative, aux événements, déplacements possibles dans le Val d'Oise. - Autonomie - Organisation du travail - Implication personnelle et sens des responsabilités - Bon relationnel - Capacités d'auto-formation, volonté de compléter ses connaissances et ses savoir-faire - Maîtrise des logiciels de la suite Office. (Word, Excel) - Très bonne maitrise du français et de l'orthographe Merci de vérifier votre éligibilité à ce type de contrat (auprès de votre conseiller POLE EMPLOI) avant de postuler sur l'offre. 26 h semaine : 9h - 16h30 sur 4 jours (en fonction de l'organisation du service)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Insertion par l'activ.éco. - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Bonne maîtrise du FrançaisCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
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